Actualité PS3
Bio eti1

Le teaser en bonne qualité pour Bioshock 2: Sea of Dreams

par

Le fameux teaser disponible, une fois le premier opus sur PS3 terminé, est enfin disponible en bonne qualité.




Rappelez-vous, un gamer américain avait terminé Bioshock sur Playstation 3 et s'était rendu compte qu'un teaser était désormais disponible dans les extras du jeu.

Il avait ensuite publié des photos et une vidéo du teaser, mais de qualité assez moyenne. Aujourd'hui, le teaser revient en bonne qualité, puisque, comme vous l'avez deviné, Bioshock: Sea of Dreams sera bel et bien disponible sur Playstation 3, parallèlement à la sortie simultanée sur Xbox 360. Pour changer, c'est une exclusivité de moins pour Microsoft.

Rappelons que Bioshock: Sea of Dreams est prévu pour la fin de l'année....prochaine. Enfin, pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de jouer au premier opus, il est disponible depuis le 17 octobre dernier en magasin.




.


Mots-clés

Commenter 14 commentaires

Anonymous
J'ai malheureusement déja terminé le jeu (Excellent], j'ai pu effectivement voir ce "fameux" teaser...  Mais je dois avouer ne rien avoir compris... (Enfin y'a p't'etre rien à comprendre, à part que ca se passe quelques années plus tard ?!)
Signaler Citer
noldar
Bah sur JV (ok pas très pertinent) mais confirmé par nofrag et la c'est déja plus sûr.

Par contre je ne peux te fournir un lien, la news est trop vieille, et du coup les commentaires ou cela est expliqué par un rédacteur de nofrag n'est plus accessible.

Mais on devrait savoir pourquoi rapture est partie en vrille ;)

EDIT : tiens une news de Nofrag, de Janvier 08 qui en parle, faut aller voir la source : http://nofrag.com/2008/jan/10/27691/
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
Bah d'une manière ou d'une autre le teaser laisse penser sa ... si vous avez les méninges qui tournent un peu ^^ , voir une ville sortir du sol comme sa et un enfant =) sa représente la naissance la jeunesse =) enfin c'est asser détourner je trouve mais c'est marrant , moi de toute façon on peu encore rien dire sur "quand" sa se passe =) même si nofrag confirme ou n'importe qui tant qu'il y auras pas du concrèt les devellopeut vont toujours nous mettre dans le flous on connais très bien sa .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Moi9
Merci pour la confirmation mais c'est vrai que ca date de janvier, du coup ca peut encore changer.
D'ailleurs l'histoire meme de bioshock devait etre totalement différente au départ.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JuW
Le titre aussi peut nous mettre sur la voie. "Sea of Dreams" au départ Rapture devait être la citée parfaite, de rêve  :(
Reste plus qu'à attendre une annonce des développeurs pour confirmer nos hypothèses  :)
Signaler Citer