Actualité PS4
Tearaway unfolded images screenshots 2

PSXP - Tearaway: Unfolded - Une aventure en duo et en vidéo

par

Envie d'une bouffée d'air frais ?

Media Molecule était bien évidemment présent à la PlayStation Experience pour présenter Tearaway: Unfolded, son premier jeu sur PlayStation 4. À mi-chemin entre la suite et le remake de l'opus disponible sur PSVita, il reprendra les bonnes idées de son aîné, à savoir un gameplay frais et un univers enchanteur.

La bande-annonce diffusée pendant l'événement met l'accent sur le duo de héros de Tearaway: Unfolded, à savoir le joueur (celui qui évolue dans le monde réel) et le messager (qui répond à ses actions). Entre les deux, une foule d'interactions est rendue possible par les fonctionnalités de la DualShock 4 (barre lumineuse, touchpad, gyroscope). Cela donne lieu à une expérience jamais vue auparavant, pour un conte fait en papier mâché.

Tearaway: Unfolded est attendu pour 2015, en exclusivité sur PlayStation 4.

Commenter 4 commentaires

Or-L
ekichi_onizuka a écrit:Quelle déception de ne pas l'avoir fait pour la Vita , j'avai bien aimé le premier opus et je trouve qu'il se prété mieux à cette machine ...


Oui ils pourraient au moins le sortir sur psvita, mais bon c'est encore une conséquence du semi échec de la psvita. ça serait très étonnant de voir une 3ème console portable Sony en tout cas
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
je la trouve pas si abandonner que ça sony n'est pas représenter que par c'est studio occidentaux et puis il y même des tiers qui s'ajoute (namco bandai totalement absent en début de vie commence a s’investir un peut plus dessus) et NISA et idéa Factory qui font des exclus.
enfin c'est relatif le seul aspect décevant c'est l'abandon des tiers et des studio sony occidentaux qui préfère l'utiliser en gadget PS4.
Ironiquement elle est moins vendu que la 3DS mais c'est elle qui accueille le plus de tiers et elle a même soufflé RE Révélation 2 au nez et à la barbe de la 3DS.
Signaler Citer