Actualité PSVita
Tearaway 09 05 2013 head

Tearaway - Amazon propose la précommande à prix attractif

par
Source: Amazon

L'un des titres les plus prometteurs de l'année 2013 à un prix attractif, ça ne se refuse pas, si ?

Annoncé lors de la conférence tenue par Sony durant la GamesCom 2012, Tearaway est le dernier projet de Media Molecule (LittleBigPlanet). Le titre, exclusif à la PSVita, met en avant un monde fait de papier, dans lequel évolue Iota, le messager qui fera office de héros.

Très attendu par les joueurs, le titre a vu sa date de sortie fixée au 23 octobre dans nos contrées. Il y a tout juste un mois, Sony dévoilait les différents bonus de précommande dont pourront profiter les plus impatients d'entre nous. Si certains hésitaient encore à réserver un exemplaire du jeu, Amazon France vient peut-être de les aider dans leur décision...

Le revendeur online a en effet fixé le prix du jeu à 30 euros, soit un prix plus que démocratique pour un titre first-party, que nous aurions pu attendre à 40 voire 50 euros. Grâce au système "Précommande garantie au prix le plus bas", les joueurs qui opteront pour l'enseigne internet s'assureront de recevoir leur jeu à sa sortie, à un prix de maximum 30 euros...

Achat chez notre partenaire :

Tearaway jaquette 1

Commenter 9 commentaires

Anonymous
Si je n'avais pas envoyé chier ce commerçant pourri qu'est Amazon, je le précommanderais là bas. Ces chiens m'ont refusé une promotion à laquelle j'avais pourtant droit, j'ai pas chipoté et j'ai demandé la suppression de mon compte client. Je préfère payer plus cher chez un commerçant qui a de la considération pour sa clientèle.
Signaler Citer
Anonymous
Steve301187 a écrit:Si je n'avais pas envoyé chier ce commerçant pourri qu'est Amazon, je le précommanderais là bas. Ces chiens m'ont refusé une promotion à laquelle j'avais pourtant droit, j'ai pas chipoté et j'ai demandé la suppression de mon compte client. Je préfère payer plus cher chez un commerçant qui a de la considération pour sa clientèle.



Bizarre, amazon fait partie des sites de ventes en lignes qui ont la meilleure réputation, le service client ne fais jamais de chichi, et dieu sait que je l'ai utilisé à plusieurs reprises pour des choses mineurs.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Erreur4O4
Espérons que ce jeu soit un peu plus intéressant que LBP avec qui je m'endors... et qui ne plait qu'à mes enfants. Pour moi, c'est un peu trop c** c**. Mais j'ai des doutes... on verra avec la demo.
Signaler Citer