Actualité Xbox 360
executer

Team Xecuter : plus d'informations sur le firmware gravure de C4eva

par
Source: Team Xecuter

Annoncé hier par C4eva, le firmware de C4eva se précise. Mesdames et Messieurs, le Ixtreme Burner Max !

C4eva, en association avec le team Xecuter et la Team Jungle est en train de créer un firmware de gravure IXtreme pour graveurs PC. Le tout permettrait, selon ce que le commodore a avancé, de graver les jeux XGD2/3 sans erreurs et intégralement ! Le XGD3 résultait en des ISO de 8.7 Go et jusqu’à maintenant il fallait les tronquer avant gravure. Jusqu’à maintenant...

Le firmware de C4eva promet de graver l'ISO entière sans erreurs et sur un DVD standard de surcroît ! 

 

Voici les fonctionnalité du iXtreme Burner Max

 

  • Firmware de gravure personnalisable à 100%. Une première ! 
  • Possibilité de graver un backup à 100% sur un DVD-DL standard de 8.5 Go ;
  • Le firmware sera flashable via Jungleflasher (à venir) ;
  • Pas d'erreur dans Imgburn ;
  • Passe les vérifications avec succès.
Cependant, il y a un bémol. Ou deux pour être précis.

  • Seul les DVD+R DL de la marque Verbatim sont compatibles pour la gravure. La Team indique que ceci est ''pour le moment'' le cas, et ceci sera probablement sujet à évolution ;
  • Le firmware est pour l’instant cantonné à une marque qui n'est pas encore dévoilée. La Team se refuse à avancer le nom de la marque de graveur avant de s'assurer que tous ses modèles sont compatibles. Mais il ne semble pas s'agir d'un firmware unniversel pour toutes marques de graveurs comme certains le pensaient.

Nous apprenons également que ce lecteur mystère est trouvable facilement et ne coûte que 25 dollars. Sa marque reste cependant toujours inconnue à l'heure actuelle.. 

C4eva continue en parlant de Forza 4. Celui-ci, quand gravé avec le Ixtreme Burner Max, peut être lancé avec le LT+ 2.0. Ce dernier n'aura besoin d'aucune mise à jour, sauf pour les lecteurs Samsung.

Forza 4 - Hockenheim 4

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Arsenick27
salut

Merci pour la news. C est vraiment une tres bonne nouvelle. :mrgreen:
Je n avais pas encore gravé ce jeu, car j etais persuadé que le graver avec des erreurs, comme c est le cas en ce moment, Forza ne sortait pas Stealth a 100%.
J ai attendu et j ai bien eu raison.
Bah sinon, on ouvre les paris ?........................
Il y a fort a parier que cette fameuse marque de graveurs sera ...................................................................................................................................................................... Liteon. :D
J en mettrais ma main a couper :roll:
@ bientot
Signaler Citer
absolutisme
Peut-etre Samsung ou Lite-on,la plupart des graveurs DVD de ces deux marques sont a ce prix et sont trés fiable.

Enfin,reste a voir maintenant :p (je sent que le jour J,les sites de ventes vont est pris d'assault sur les graveurs de la marque qui sera designé :p )
Signaler Citer
Thunderben
Arsenick27 a écrit:
Il y a fort a parier que cette fameuse marque de graveurs sera ...................................................................................................................................................................... Liteon. :D
J en mettrais ma main a couper :roll:

Ça tombe bien j'ai un graveur Lite-on iHas524! lool!

Par contre si il est dans la liste des graveurs, si j'installe le Firmware concu pour gravé les XGD3 sans erreur, est-ce que mon iHas524 pourra toujours continuer à graver des données (images, musiques, films, jeu, etc...) comme à l'heure d'aujourd'hui ou bien il ne sera plus que seulement consacré au backup 360 ?
Signaler Citer