Actualité PS3
dongle.jb2 hack 211011 vignette

La team True Blue répond aux rumeurs

par

Et ils n'ont pas l'air très loquaces.

Nous vous en avions parlé quelques heures auparavant, la team AC1D venait de faire une déclaration importante, annonçant ainsi que la team True Blue utilisait une technique peu glorieuse pour faire fonctionner les jeux 3.6+ sur des PS3 en custom firmware grâce à leur dongle.

Suite à ça, plusieurs polémiques ont eu lieu et l'ardeur des joueurs a pu se faire sentir. Pour calmer le jeu et plaider sa cause, la team True Blue vient de faire un communiqué officiel. Ils expliquent, entre autres, que toutes les rumeurs ne sont que des spéculations visant à créer la confusion.

Voici leur communiqué officiel :

Récemment, nous avons été informés de plusieurs annonces faites sur différents forums, venant de plusieurs personnes qui cherchent à banaliser les capacités du True Blue et prétendent que les fonctionnalités telle que la lecture des jeux 3.6+ peuvent être facilement reproduites sur un custom firmware. Toutes ces accusations sont infondées et ne sont que de la désinformation. Ces personnes ont volontairement diffusé des informations incorrectes, dans le but de créer la confusion.

Beaucoup de travail et de recherche ont été consacrés à la création du True Blue, qui nous a permis de prendre notre position en tant que seule équipe produisant des résultats concrets, en fournissant un appui solide et des avantages réels pour nos clients.

Toutes les personnes qui ont affirmé que le True Blue peut être facilement dupliqué n'en savent rien, et leurs propos n'ont aucune valeur.

La preuve est dans le résultat, et à la fin de la journée, avec toutes les allégations qui ont été faites par d'autres groupes, il demeure que l'équipe True Blue est la seule à avoir réussi à faire quelque chose de fonctionnel.

La guerre entre les deux teams vient à peine de commencer, reste à savoir qui en sortira vainqueur, la team True Blue, ou la team AC1D ? Wait & see...

dongle-True-Blue

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Eck0Unlimited
Tout travail mérite salaire.

Ils proposent quelque chose qui marche et qui est un des seuls moyens à ce jour pour lancer un beau nombre de back up 3.6+

c'est beau de parler, on nous a baratiné avec des fakes à tour de bras.
Même si leur méthode ne s'avère pas loyale, ça fonctionne.

Si les autres sont mécontents (ou jaloux) qu'ils se mettent au taff et pondent une release.

Trop facile de critiquer.
Signaler Citer
Tralala_1
tout a fait d'accord... on verra si la team AC bidule sortira sa solution dans les semaines qui viennent ... si c'est aussi simple que ça, des clônes sortiront rapidement ( j'en doute ) .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
dire "Tout travail mérite salaire" dans le domaine de l'underground c'est être hypocrite surtout quand on c'est se que font les utilisateur de l’outil.

pour ma part je préfère galérer et avoir un résultat que payer et avoir un résultat
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darthreign
ryuga a écrit:pour ma part je préfère galérer et avoir un résultat que payer et avoir un résultat


Idem...

Je suis d'accord que la team ACID n'as fournis pour le moment aucun résultat, mais je compte bien attendre leur release ;)

EDIT : pardon j'avait tout citer ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eck0Unlimited
Les PCB sont payants, sur xBox et PS3 comme plein d'autres outils.

C'est vrai, ne rien faire et avoir un truc gratuit ... ::)

Etre hypocrite c'est se venter d'avoir une qualité, j'ai beau relire mon post, désolé je ne vois pas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
a lalala,la scène underground ps3,même pas envie de rentrer dans un débat.Gratuit ou payant on à l'habitude de toute façon...depuis la ps1 et sa puçe,ou la dreamcast et son cd utopia...On en a vu des solutions pour le underground,que chacun fassent son taf gratis ou pas et sa suffira,les embrouillent du genre mène nul part.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
batmat86
En tout cas ce que j'aime ici c'est que l'on critique le true blue mais par contre on vente les mérite du cobra rien qu'à lire les articles des derniers jours .....

Pourtant le cobra n'est pas gratuit ......
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
Eck0-Unlimited a écrit:Les PCB sont payants, sur xBox et PS3 comme plein d'autres outils.

C'est vrai, ne rien faire et avoir un truc gratuit ... ::)

Etre hypocrite c'est se venter d'avoir une qualité, j'ai beau relire mon post, désolé je ne vois pas.


comme la dit tylerfc on va pas aller dans les débat mais juste pour préciser quand j'ai dit

ryuga a écrit:dire "Tout travail mérite salaire" dans le domaine de l'underground c'est être hypocrite surtout quand on c'est se que font les utilisateur de l’outil.


le fait que tu dit que c'est personne mérite d’être payer pour leur taf est vrais, mais le problème c'est que leur taf nous permet de ne pas acheter de jeux (tout le blabla dl, piratage tu connais la musique) or ceux qui crée les jeux eux aussi il mérite leur salaire c'est pour sa que j'ai utiliser le terme hypocrite, les créateur de cette outils mérite leur salaire mes les créateur de jeux non (parce que en utilisent cette outils on dit f*** ou créateur de jeux).

PS: je parle d'une manière générale dans l'underground que se soit cobra ou True Blue pour moi il sont dans le même bateaux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eck0Unlimited
La je suis d'accord avec toi, c'est vrai que c'est uniquement à des fins de piratage là, ceux qui désirent rester en 3.55 uniquement pour les homebrews et quelques customisations et qui achètent leurs jeux sont peu je pense.

Dans ce cas, tout ce qui sert à downgrader et permet le dual boot est mis dans le même sac, le but cherché et le même. Ce qui serait sympa c'est de pouvoir personnaliser la ps3 de manière assez poussée grâce aux CFW, comme la PSP <3
Signaler Citer