Actualité Xbox 360
super meat boy

Team Super Meat Boy : ''Kinect n'est qu'une p***** de blague''

par
Source: Beefjack

Edmund Mcmillen ne semble pas partager l'émerveillement de Microsoft envers Kinect.

Edmund McMillem, développeur et membre de la Team Meat, le studio derrière Super Meat Boy, a donné son avis sur Kinect à grands renforts de langage fleuri (censuré ici pour respecter la bienséance). Ce n'est pas la première fois que ce monsieur s'exprime avec ''émotion'', mais il semble que les périphériques à détection de mouvements soient un sujet sensible.

supermeatboy530main

Ce truc c'est de la m****. Il n'y a rien de bon à en tirer. C'est une blague. Une p***** de blague. Ça n'a ni queue ni tête. Ce qui me fait mal c'est qu'ils [Microsoft et ceux qui défendent Kinect] le défendent parce qu'il s'est bien vendu, mais ça c'est que du marketing. 

Dans 10 ans rien ne t'obligera à ressortir le Kinect et faire genre "jouons à ça ! ". Ça n'arrivera jamais. Je te le dis comme je le pense.

La colère de M. McMillem n'est pas uniquement dirigée vers Microsoft et sa caméra, l'homme part également en croisade contre tous les périphériques en général. 

On dirait que les développeurs se sont dit "Mince on est bloqués, on ne sait plus faire de jeux fun et nous ne pouvons pas innover sans périphériques. Nous avons besoin de périphériques à la mort-moi-le- nœud pour nous aider à surmonter les obstacles.'' Non, pose ton c** sur une chaise et innove bon sang.

Quand il demande ce qu'il souhaite pour les consoles futures, Edmund McMillem est plus clair que jamais. "Des boutons, des boutons et ma manette. Rendez-moi ma satanée manette."

Voilà qui a le mérite d'être clair. Et vous, de quel côté vous êtes ? Manette ou Kinect ?

SuperMeatBoy-boss

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
NightyNight
Qui sont-ils pour parler ainsi du Kinect. Le Kinect a le droit de deplaire, mais au point de dire que c'est de la merde, sans explication, non.
Il y a de quoi tirer de bonne chose de Kinect si celui -ci est bien exploité. Kinect est une révolution technologique, il y a de quoi faire.

Pour répondre a la question, je suis + manette, mais j'aime beaucoup Kinect et je suis passionné par toute les inventions qui sont faite avec.
Signaler Citer
Anonymous
Le début des jeux de plus en plus casual, difficulté diminué pour les nouveaux ( lol ) ect et la sortie de kinect ça me laisse juste penser que, soit ils pensent qu'on est de plus en plus nul, soit c'est tout simplement pour vendre + de jeux.

Je vous demande pas laquelle des solutions vous choisissez ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
ils n'ont pas tord du tout, simplement qu'ils le disent franchement ^^

TPXFred57 a écrit:Pour repondre à la question de fin de news,suis ni pad ni Kinect.

Et osef d'eux avec leur jeu en carton,ils on la haine c'est tout


Je vais pas enfoncé le clou, mais juste :lol: :lol: :lol: :lol:
merci pour ce bref fou rire moqueur que tu ma offert l'espace d'un instant ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tchouky08_1
Sérieusement ?
Je suis du même point de vue que lui, et ça fait plaisir de voir des gens qui on les c******* de dire se qu'ils pensent tout haut.

Cela dit, Kinect n'est pas une m****, il est vrai que je n'aime pas les nouveautés de façons de jouer apparu a cause de cette grosse m**** de Wii mais il faut reconnnaitre que contrairement a Nintendo, Microsoft fait du bon boulot. Certe, pas assez poussé pour notre époque, mais assez pour rester a prix raisonnable et de qualité.

Je suis pas un fan des jeux rétro mais quand même, un peu de respect pour les gamers. Le vrai jeu vidéo, c'est avec des manettes !! Minimum quoi...

Les jeux pour les familles devraient limite être interdit, vu ces m**** qui sortent, a peine travailler, bâclé, et j'en passe... On rentre dans une accumulation qui fais vraiment honte a la puissante dont est capable la 360.

Il a raison, ce n'est que marketing, marketing, et encore marketing... Heureusement qui reste pas mal d'industrie qui résistent et nous sortent d’excellent jeux sinon... La 360 deviendrait la petite console de la famille, complètement dépourvu de ces réelles capacités.

J’espère juste que je ne suis pas le seul a voir les choses de cette manière dans la communauté d'XboxGen.
Signaler Citer