Actualité
Ninja Gaiden 3 team 06.02.2014

La Team Ninja en train de développer un jeu exclusif à la PlayStation 4 ?

par
Source: Dengeki

Quoi qu'il en soit, les machines sont en route...

La Team Ninja est principalement connue pour deux grosses licences mondialement célèbres, à savoir Dead or Alive et Ninja Gaiden. Yosuke Hayashi, Team Leader, a accordé quelques mots à nos confrères de chez Dengeki concernant les futurs plans de la société. Celui-ci fait une révélation intéressante et annonce qu'une nouvelle production est en cours de conception.

Laissons-lui tout simplement la parole :

Tout d'abord, mars prochain, nous allons mettre en vente une production PS3 / Xbox 360 qui est le fruit d'une collaboration avec la société Comcept, dirigée par Keiji Inafune, Yaiba: Ninja Gaiden Z. Nous espérons que vous vous amuserez avec ce titre complètement loufoque mélangeant ninjas et zombies. Ensuite, sachez que nous sommes en train de concevoir un titre pour la PS4 en interne, restez à l’écoute pour de plus amples informations.

Une exclusivité PlayStation 4 en vue ? Il faut savoir que ce grand monsieur s'est exprimé en japonais pour des Japonais. La Xbox One n’étant pas encore annoncée dans l'Archipel, il est normal que ce dernier se focalise uniquement sur la prochaine console next-gen qui sort d'ici quelques jours sur le territoire (le 22 février 2014, ndlr).

Exclusivité ou non, un nouveau titre fera bel et bien son apparition. Encore une Ninja Gaiden ? Quoi qu'il en soit, nous aurons le fin mot de cette histoire très prochainement..

Image de Ninja Gaiden 3
Ninja Gaiden 3 team 06.02.2014

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
Pas forcément Darkpimp94.
Quasiment tous les titres de la Team Ninja sont sortis en dehors de l'Archipel. C'est juste que cette "information" s'adressait à des journalistes japonais, pour des lecteurs japonais.
Si nouvelle production il y a, à mon avis, ce sera une annonce mondiale. Quoi qu'il en soit, nous verrons bien :)
Signaler Citer
Oli_
Darkpimp94 a écrit:Heu... encore des productions réservé au marché Japonais ?? J'ai toujours trouvé ça ouf le nombre de jeux qui n'arrive jamais sur nos plateformes occidentales...


pareil de l'autre côté. Plein de jeux occidentaux n'arrivent pas au Japon. Ca marche dans les deux sens (hélas)

mais là, comme c'est déjà précisé, il a simplement omis de parler de la One. Ca m'étonnerait fortement que la Team Ninja fasse un titre exclusif à la PS4 - la One sera sans doute de la partie.
Signaler Citer