Actualité
0

Team Meat : un nouveau jeu pour voyeurs en préparation

par

Un trailer bizarre pour vous mettre dans l'ambiance.

Edmund McMillen et Tommy Refenes, les deux personnes à l'origine des jeux Super Meat Boy, Binding of Isaac et du futur Mew-Genics, viennent d'annoncer discrètement leur futur jeu : A Voyeur for September.

À travers un teaser, nous pouvons apercevoir plusieurs lieux avec des effets de couleur. Malheureusement, celui-ci ne nous dévoile aucune phase de gameplay ou encore d'image du jeu, la Team Meat (tel est le nom du studio) n'ayant pas voulu en dévoiler plus.

Cependant, les futurs Mew-Genics et Binding of Isaac: Rebirth sont toujours la priorité des deux collègues et afin de rassurer les joueurs, Edmund McMillen a expliqué que :

[A Voyeur for September] sera en attente jusqu'à la sortie du prochain jeu de la Team Meat (Mew-Genics), mais il sera annoncé officiellement à la PAX le 29 août.

Tout cela reste encore flou et malgré la mise en ligne du site avoyeurforseptember.com, contenant le logo de la Team Meat et la fameuse vidéo ayant pour description "jeu d'action/discrétion", rien n'a fuité et les développeurs ne veulent répondre à aucune question. Il faudra patienter jusqu'au 29 août lors de la PAX pour savoir quel jeu "bizarre" nous réserve la Team. Sinon vous pouvez toujours essayer de décrypter la séquence pour trouver des indices... S'il y en a.

Commenter 5 commentaires

molzer
Quelqu'un sur internet à judicieusement remarqué que A Voyeur For September était un anagramme de Super Meat Boy Forever.

Même si le Forever est un peu bizarre, je trouve tout de même curieux que l'on puisse reformer le titre de leur jeu phare grâce à un titre un peu chelou d'une de leur futur production. Pour moi, le hasard n'a rien à faire ici, il s'agit de Super Meat Boy 2.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Crove91
Troufiniou a écrit:Bien joué ! Je n'y avais pas pensé !

Ce qu'il faut savoir c'est que la Team Meat avais prévu un SMB sur iOS, Android et Windows (il me semble)

Prévu pour quand ?
Signaler Citer