Actualité Xbox 360
Lizard360 02 vignette

Team Maximus : Le 360 Lizard aura du retard

par
Source: 360 Lizard

La solution sans PC de flash de la Team Maximus se fera attendre jusqu'au début du mois de février

Le maximum Lizard est un petit boitier qui s'apparente à une Gameboy mais malgré son look de console portable, ce petit jouet est capable de flasher un lecteur sans intervention d'un PC. Cela signifie donc plus de problèmes de chipset Via SATA compatible, de problèmes avec les versions 64 bits de Windows et autres joyeusetés du flash de lecteur.

Les flasheurs pros resteront probablement fidèles à leurs PC et le flash sous Dosflash mais pour les néophytes, ce petit appareil pourrait bien faciliter le flashage de tous les lecteurs Xbox 360.  Cela ne vous dispensera pas des modifications matérielles nécessaires sur certains lecteurs mais la partie flashage s'en retrouvera grandement facilitée.

Lizard360-01

La facilité a cependant un prix, et celui-ci est plutôt salé :

  • 66.99£ (79€) depuis l'Angleterre.
  • 98.04$ (75€) depuis l'Amérique.

Les prix seront plus élevés si vous ne pré-commandez pas. Pour les septiques, une vidéo de fonctionnement est visionnable ci-dessous, en attendant une sortie repoussée à la première semaine de février.


 

Merci à [Yoann-95] pour sa news dans les news des membres.

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Drumline18
Laïla a écrit:Flash + facile = plus de lecteurs flashés = plus de DL illégaux

Pour ma part, ce truc ne sera vraiment pas bon pour la console...


Ca coute moins cher de faire flasher ca console que d'acheter le machin.

Et moi ce machin, ca me semble plus compliqué que avec mon PC... Il commencerais a etre plus interessant si un "CK3" y était incorporé pour le courant (Qui fait sont flash a partir d'une pile 9V?). Peut-etre aussi un moyen de le connecter a l'ordinateur en USB (Comme une clé banale) pour récupérer les dumps, etc.

Définitivement pas un achat pour moi.
Signaler Citer