Actualité
ICON0

info ou INTOX - Une vidéo de plus pour le "Custom Firmware" 6.00 MAC-B

par
Source: YouTube

Matt et Jack sont motivés et viennent de mettre en ligne une nouvelle vidéo (qui a dit encore ?) de leur "Custom Firmware" 6.00Mac-B

Les frères de la Team Mack (Matt et Jack) viennent de poster une nouvelle vidéo de leur soi-disant Custom Firmware 6.00MAC-B. Dans cette dernière vidéo, la Team Mack nous guide à travers de nouvelles fonctionnalités, de la méthode de cryptage des ISO à la mise à jour du système grâce au réseau.

 

 

Maintenant, une question subsiste : Fake or not Fake ? Mais avec toutes ces vidéos :

info ou Intox - Un Custom Firmware 6.00MAC-B se montre en vidéo,

info ou Intox - Custom Firmware 6.00MAC-B : une autre vidéo

Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-B se justifient

Il ne sera pas dit que la Team Mack n'aura pas fait des effeorts pour nous convaincre que son 6.00MAC-B est un vrai Custom Firmware mais, encore une fois, cette dernière vidéo ne prouve, malheureusement, pas grand chose.

Commenter 114 commentaires

Anonymous
Il y a qu'un fake ce son les vidéos qui diffère, après il y a toujours le Wait And See, mais c'est vrais que maintenant sa fait comme un petit feuilleton. (détente)

Plus sérieusement regarder la vidéo et essayer de prouver leurs fake car la ils ont fait du bon boulot.
Signaler Citer
elmarsoin
fake ou pas fake je m'en bat les c...
moi ce qui m'énerve c'est que tout le monde leur crache dessus sans même les connaitre.
et c'est valable pour tout le monde, aussi bien ceux qui savent de quoi ils parlent et a qui on doit nos chers cf (oui pspgen je parle bien de vous là) que ceux qui savent même pas faire la différence entre un clic droit et un clic gauche.
je voudrais surtout pas cracher dans la soupe et croyez bien que je suis vraiment reconnaissant envers tout ceux qui ont bosser dur pour qu'on puissent tous profiter pleinement de nos consoles.
mais vous croyez pas qu'ils serait plus noble de votre part de leur proposer votre aide plutôt que de les toiser de loin comme des petits caniches qui ont peur qu'on leur volent leur os, parce que c'est ce à quoi vous ressemblez actuellement.
si vraiment ce sont des menteurs il se démasqueront d'eux même et disparaitront comme ils sont apparu comme par magie, mais si par le plus grand des hasard ils s'avèrent que ce sont réellement des génies sortis du bois, enfin de leurs chambres
non seulement vous passerez pour des idiots mais en plus tout le monde passera a coté d'une opportunité énorme de conjuguer votre expérience et leurs "génies"
les polémiques ont déjà frapper le scène psp, vous ne vous en souvenez pas ?
quand bien même vous ne voudriez pas travailler de concours avec eux ne voudraient pas, vous pourriez au moins les traiter avec tout le respect que l'ont doit a des êtres humains et laissez leurs au moins le bénéfice du doute
désolé pour ce coup de gueule mais j'avais besoin de le dire
Signaler Citer