Actualité Xbox 360
attention 1 480x360

Team-Jungle : 'De nouvelles vérifications ont fait leur apparition'

par
Source: Xbox360 Hack

Ce que les possesseurs de lecteurs flashés ont tant redouté est malheureusement arrivé aujourd'hui... Il semblerait que Microsoft procède à de nouvelles vérifications, autrement dit risques de bans quasiment certains.

Avoir un lecteur flashé permet certes de jouer à des copies de sauvegardes (backups), mais le risque de ban est toujours présent. Aujourd'hui, la team Jungle a déclaré que Microsoft procédait à de nouvelles vérifications sur les lecteurs des Xbox360, ce qui signifie que tout lecteur flashé ne réussira pas les tests de vérification... et sera bon pour entraîner le ban de la console.

 

Xbox 360

A tous ceux qui ont un lecteur flashé, nous vous conseillons de freiner votre envie de vous connecter au Live : attendez de plus amples informations ! Le seul firmware passant les tests est le firmware LT, Light Touch, qui a été créé pour imiter le firmware d'origine de la Xbox 360, et qui semblerait pouvoir faire tourner les copies de sauvegarde sans attirer l'attention de Microsoft.

A l'heure actuelle, nous n'avons aucune information sur ces nouveaux tests ou ce firmware, néanmoins la team jungle semble travailler d'arrache-pied dessus. Nus vous informerons de tous les changements dès que nous en saurons un peu plus !

Mots-clés

Commenter 16 commentaires

nocry59
ce qui devait arrivais arriva, ma xbox 20go reconditionnée de 2 semaines vient d'être :cry: bannis :cry: , mais j'ai toujours ma élite non flasher, qui date de hier, et qui se porte très bien et que je ne flasherai jamais,
Signaler Citer
WeeReZ_1
Mais qu'est ce que c'est que ce délire. Je viens de flasher ma console il y'a pas une heure. :?
Je ne compte pas jouer sur le live mais quand même.
Pensez-vous que le risque de ban est important si je me connecte juste le temps de télécharger des mises à jour d'effectifs pour NBA 2K10 (temps de connexion 5min environ) ?
Signaler Citer
joshlebosh
Crosoft réussi bien son coup avec ces bans. Il y a un paquet de mecs comme moi ici qui ont deux consoles. Une pour jouer aux jeux en local et une autre non bannie pour jouer sur le live. Du coup les ventes de consoles explosent.
Ce n'est pas pour rien qu'on vient de voir une baisse de prix derrière la dernière vague de ban. Les gens se disent qu'ils vont donc en profiter pour en racheter une.
Ne nous fio*s pas trop au LT de la Team Jungle spécialiste de ces effets d'annonces. Un fw avant hier soit disant terminé et hier ils venaient de trouver les tests qu'effectuaient microsoft pour banir vos consoles.
Leur LT qu'ils annoncent depuis si longtemps est bel et bien indetectable car pour ma part je ne l'ai pas encore detecté.
Signaler Citer