Actualité PS3
team ico collection collector japonais box covert art head

Team ICO Collection a sa date, son prix et sa jaquette

par
Source: Dengeki

ICO et Shadow of the Colossus savent dorénavant quand ils vont revenir sur notre PlayStation 3, et c'est pour cette année !

Après les annonces de Konami sur les remakes HD de ses plus grosses licences, Sony en remet une couche en annonçant enfin la date de sortie des jeux de la Team ICO.

Ces deux œuvres d'art vidéoludiques feront peau neuve grâce à un portage sur la PlayStation 3, ICO et Shadow of the Colossus reviennent en haute définition, mais aussi avec une réelle refonte graphique et un affichage en écran large 1080p, le support de la 3D et des trophées et son 7.1, autant dire que l'aventure sera plus immersive que jamais.

Alors que tout espoir semblait perdu pour cette année, nous connaissons aujourd'hui leur date de sortie officielle, à savoir le 22 septembre 2011, mais cela concerne uniquement le Japon pour le moment. Seul territoire où les jeux seront vendus séparément au prix de 3 980 yens, soit environ 34 euros, ils seront également proposés ensemble dans un sublime coffret collector pour 6 980 yens, proche de 60 euros, avec un magnifique artbook "Brutus" de 100 pages et des thèmes PS3 aux couleurs des jeux.

Nous pouvons découvrir tout cela dans une bande-annonce nous présentant ces petites merveilles, en espérant une annonce pour l'Occident très bientôt et une date de sortie rapprochée, ainsi que des informations sur le prochain chef-d'œuvre du studio, The Last Guardian.

Commenter 12 commentaires

joejoe
Oué, moi aussi ça m'étonne cette sortie en deux bluray. Mais bon, pas sûr que l'on ait le même package en France. Perso, je compte bien me les acheter.
Par contre, où avez vous vu que les jeux supporteront le 1080p? Ce n'est pas du 720p, comme pour God of War collection?
Signaler Citer
Anonymous
Comme j'ai hâte de pouvoir toucher à ce petit bijou qu'est Ico ! Fumito Ueda, sans doute l'un des meilleurs créateurs de jeux vidéo au monde. Je pèse certainement un peu trop mes mots mais je sais ce que je dis.
Signaler Citer