Actualité iPhone / iPad
divers

Taper sur l'iPhone avec un clavier d'Apple ?

par

Si vous voulez en savoir plus sur le sujet alors

News rédigée par Psp-DJ


Nous ne remettons pas en cause le clavier tactile de l'iPhone déjà très pratique et suffisant pour les utilisateurs ne l'utilisant que pour rédiger des SMS et naviguer sur le web via Safari. Mais un de ses grands défauts est qu'il rend l'écran de l'iPhone encore plus minuscule lorsque le clavier apparait à l'écran. C'est pourquoi il ne convient pas aux inconditionnels du clavier qui s'en servent très souvent sur iPhone et qui, au final, se rendent compte qu'il ne leur est pas assez satisfaisant.

Mais heureusement pour eux, une solution est en train de faire son chemin. En effet le développeur Raif Ackermann a réussi à taper sur son iPhone sans l'aide du fameux clavier tactile mais en utilisant un clavier bluetooth de chez Apple.



Raif avait annoncé que le projet a débuté avec le désir d'être capable d'utiliser un clavier bluetooth avec un iPhone. Et il semblerait que le projet soit en très bon chemin. Il remercie les chercheurs de l’ETH de Zurich d’avoir mis en place tout ce dont il avait besoin pour le projet. Une vidéo montrant l'utilisation d'un clavier bluetooth Apple avec un iPhone est d’ores et déjà disponible et vous parlera peut-être plus.

La vidéo :



Bien qu'on ne se balade pas tous les jours avec son iPhone et son clavier bluetooth dans sa poche, utiliser cette méthode que ce soit à la maison ou au bureau pourrait être très fun et surtout très pratique. Qu'en pensez-vous ?


Source : http://www.iphonealley.com/things-we-li ... h-keyboard
Mots-clés

Commenter 13 commentaires

Eforlife14
Bien vue tout sa mais bon je n'en voit pas vraiment l'utilité. Ils ont fait sa juste pour dire voilà "nous on la fait" sans vouloir être de mauvaise foi mais sa reste bien dans l'ensemble pour certain qui en sont fatigué d'écrire leur sms avec le clavier virtuel :P
Et pour le prix je ces pas vraiment mais ces vers les 80euro par la!
Signaler Citer
akdm
Pak-Pak a écrit:J'arrive très bien à taper sur l'iPhone, que ce soit en mode portrait ou en mode paysage.
:D

Merci de l'info !
:)

T'inquiète pas, moi aussi j'arrive très bien, mais faut faire attention parfois, même si l'écran est solide :/
Signaler Citer