Actualité Android
tap tap revenge 4 icon 0

Tap Tap Revenge 4 : Disponible sur le Market

par
Source: Blog Tapulous

L'un des plus gros titres présent sur iPhone vient de faire son entrée sur l'Android Market, avis aux amateurs de Guitar Hero, courez l'acheter.

Tap Tap, grand titre disponible sur l'App Store d'Apple et développé par le studio Tapulous, avait durant le CES 2011 été annoncé comme en développement pour la plate-forme Android. Pourquoi avoir attendu autant de temps ? L'équipe de développement Tapulous a inclus de son jeu la possibilité d'acheter des items (objets divers tels que des vêtements ou accessoires), chansons et autres directement depuis ce dernier. Hors les achats in-app (achat directement depuis l'application via un module du market) viennent tout juste d'arriver sur Android ; Tap Tap fait donc par la même occasion son entrée dès aujourd'hui sous le nom de Tap Tap Revenge 4.

tap-tap-revenge-4-android-banniere

Tap Tap Revenge 4, Kézako ?

Tap Tap Revenge 4 est - comme son nom l'indique - le quatrième opus du jeu Tap Tap ; un jeu musical dans lequel vous devrez jouer virtuellement une chanson à la guitare en tapant sur des boules multicolores. Le but du jeu est simple, réussissez une chanson sans rater de boule, plus votre pourcentage de réussite est élevé, plus vous cotisez de points (NDLR : non, nous parlons pas de retraite ici). Le jeu propose dores et déjà plus de 100 titres gratuits d'artistes connus et réputés tels que Lady Gaga, Katy Perry, en passant par B.o.B et Linkin Park. Il y en a pour tous les goûts !

Montre moi comme c'est beau :

tap-tap-revenge-4-home tap-tap-revenge-4-menu

tap-tap-revenge-4-musique tap-tap-revenge-4-musique-katy-perry

tap-tap-revenge-4-musique-score-final tap-tap-revenge-4-ahcat-in-app

Les achats in-app ci dessus

Les caractéristiques du jeu :

  • Compatibilité Eclair (2.1) et plus ;
  • Mode multi-joueur ;
  • Chat entre les joueurs ;
  • Achats directs depuis l'application ;
  • Synchronisation avec votre compte Facebook ;
  • Classement mondial.

Une vidéo de l'application et du gameplay

Pour acquérir ce jeu immédiatement, il suffit de scanner le QR Code ci-dessous ou de cliquer ici.

qr-code-tap-tap-revenge-4

Commenter 1 commentaire

Anonymous
J'avais joué au tout premier sur mon iPod Touch 2G à l'époque, c'était pas mal en effet :) Au départ ça s'appelait pas Tap Tap Revolution ou quelque chose comme ça?
Signaler Citer