Actualité PS3
Tales of Zestiria 12 12 2013 screenshot 1

Tales of Zestiria : le nouvel épisode confirmé sur PS3 !

par
Source: Gematsu

Avec des détails et une bande-annonce off screen en prime.

Fin du suspense pour le projet Next Tales of ! Namco Bandai vient de révéler Tales of Zestiria, qui tire donc son nom de l'un des intitulés réservés par l'éditeur, à destination exclusive de la PS3. Cet épisode célébrant le vingtième anniversaire doit son "zeste" à la passion et l'enthousiasme qui nourriront notre épopée, tandis que le dragon présent sur le logo est un rappel direct à l'histoire. Si l'aventure qui unira nos personnages n'a pas été révélée, nous savons qu'ils évolueront sur le continent de Glynnwood, là où les nations de Highland Kingdom et Laurence Empire luttent pour la suprématie.

Indépendamment, ces deux pays ont donné lieu à des cultures et des croyances, qui se regroupent toutes envers l'admiration de la Famille du Paradis, un groupe d'êtres divins auquel tous vouent un culte et qui aurait conçu leur monde. Cette "famille" inspire à la fois respect et peur, créant un climat permanent étrange. Au milieu de tout cela, nous retrouverons notre duo de héros, Slay et Alicia. Le premier a été dessiné par Kosuke Fujishima, la seconde par Daigo Okumura, d'autres personnages ayant eux été conçus par Mutsumi Inomata et Minoru Iwamoto. Côté gameplay, une simple évolution du Linear Motion Battle System nous est promise, des phases de jeu pouvant être appréciées dans la toute première bande-annonce, disponible en off screen. Il sera disponible en haute qualité lors d la Jump Festa, qui se déroulera du 21 au 22 décembre, tandis que davantage d'informations seront livrées dans le prochain Weekly Famitsu.

Tales-of-Zestiria_12-12-2013_screenshot-1 Tales-of-Zestiria_12-12-2013_logo Tales-of-Zestiria_12-12-2013_screenshot-2

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ryuga
KingKaede a écrit:Bon, j'ai pas accroché à Grace F et Xilia, je sais pas mais celui-ci m'attire un peu et un peu convaincu par le petit extrait de combat.


si c'est le gamplay des précédent qui ta déplu ne t'attend pas a aimez celui-la aussi. ^^
Mais si c'est l'histoire qui ta déplu, ça vas être dur pour toi d'apprécier les prochain TO :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Adelio
Ichimaru777 a écrit:Excellent.
Mais ma liste de jeu PS3 continue de grandir, je vais finir par passer à la next gen dans 5 ans à ce rythme^^
Hâte d'en voir plus.


Je te comprends. C'est la même ici. ^^
Vivement plus d'infos en tout cas !
Signaler Citer