Actualité PS3
tales of ps3 icon

Tales of Xillia : le nouveau "Tales of" a un nom

par
Source: talesunion

La populaire série des "Tales of" marquera un retour en exclusivité sur PlayStation 3 et les premières informations sont disponibles.

Les chiffres de ventes de Tales of Vesperia sur PlayStation 3 étant très supérieurs à ceux de sa rivale, Namco Bandai a voulu dédier un épisode exclusif à la console de Sony.

tales-of-ps3

Namco Bandai a récemment réservé un sous-domaine de son site officiel laissant assez clairement croire que le prochain volet de la série s'appellera Tales of Xillia.

Le jeu mettra en avant le contraste entre l'ombre et la lumière, ce qui veut dire que le jeu adoptera un style graphique plus "mâture" et loin de celui de Vesperia ou encore Tales of Grace. Des privilégiés qui ont pu voir le jeu tourner ont été très impressionnés par le résultat.

Tales of Xillia sera révélé en bonne et due forme dès le mois prochain, et espérons que ce volet bénéficiera d'une sortie en occident.

tales_of_graces_f_35
Tales of Grace

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ESets
et l'ancien "tales of" on l'attend toujours !!!


Désoler de te dire ça mais quand les poules auront des dents et que Bandai Namco arrête d'être C..
Encore désoler mais il fallait que je la sorte celle là ;D , bref en clair JAMAIS vu les nombreuses pétition des continents Américain, Européen ( les Russes sont compris dedans) et Océanique, les lettres, les messages sur leur forum et les messages sur Twitter et facebook ils ne veulent rien savoir. Et la seul réponse qu'on a eu de leur part c'est "merci de votre soutient, nous réfléchirons à la question" 3 pétions de 3 continents quand même bordel mais non il réfléchisse depuis plus d'un an.
Donc conclusion j'appelle ça du foutage de gueule de leur part et soit disant ils ne veulent pas sortir car ils ont peur de perdre de l'argent sur les ventes.
En plus leur capital sont en baisse pour les années 2009 et 2010 et ça ne va pas s'améliore si il continue à ignoré les occidentaux pour l'un de leur plus grosse série au niveau RPG ça risque d'être pas bon pour eu.

Bref pour revenir à Tales of Xillia j'ai des gros doutes sur une éventuelle sortit en Europe de ce "Tales Of " mais il y a un "MAIS" quand même vu qu'il est exclus PS3 et non en multi-support console. Je pense avec énormément de chance il pourrait sortir en Europe vu qu'il ne développe le jeu sur une seul console donc moins de frais pour exporter leur jeu.
De toute façon si le jeu est une tuerie graphiquement mais aussi niveau du gamplays etc ( avec une énorme word map) et Bandai Namco ne le sort pas le jeu sur les 3 continents occidentaux.
La je crois qu'il risque d'avoir une grosse claque au niveau de l'image mercatique de leur entreprise.

Aller croise les doigts... enfin moi je ne crois pas qu'il sortira MDR. :D
Signaler Citer
chronoss2
rebelfr a écrit:et l'ancien "tales of" on l'attend toujours !!! |:(
Vesperia est le plus vendu de tous au japon, il leur a permis de rentrer dans leurs frais.. je pense malheureusement qu'il ne sortira jamais en Europe vu que la localisation coûte des sous et même si ça a été fait sur 360, là le support a changé et faut refaire certaines choses en plus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ESets
Vesperia est le plus vendu de tous au japon, il leur a permis de rentrer dans leurs frais.. je pense malheureusement qu'il ne sortira jamais en Europe vu que la localisation coûte des sous et même si ça a été fait sur 360, là le support a changé et faut refaire certaines choses en plus.


Déjà que les studio Tales Of ont eu des problèmes d'argent que les ventes du dernier Tales Of ne sait pas bien vendu en Europe malheureusement. Et que Bandai Namco font des plans mercatique catastrophique ils ne vont pas ce risquer de sortir une version PS3 de Vesperia. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
efde71
Tatsunoki a écrit:Il y a de grande chance qu'il ne sorte pas sur le vieux continent car Namco Bandai est en faillite en sortir un jeux en occident leurs reviendrait trop cher ...

C'est pour ça qu'ils se sont alliés avec Atari :D
Non mais ils ont fais des sorties intéressante, comme demon soul...
Signaler Citer
Motoha
chronoss2 a écrit:
rebelfr a écrit:et l'ancien "tales of" on l'attend toujours !!! |:(
Vesperia est le plus vendu de tous au japon, il leur a permis de rentrer dans leurs frais..


C'est une blague ? ;D
Vesperia est le début de la déchéance, ça dépasse pas les 400k (PS3 + 360), ToR à lui tout seul à fait 800 000 en sortant sur une seule console.

Rentrer dans les frais en faisant un bide en Europe et au US sur 360... :D


Ah, et c'est Tales of Graces, dont vous pouvez vous brosser pour sortie occidental vu la quantité de choses à traduire et à doubler qui est bien supérieur à Vesperia.
Signaler Citer
thominou
D'ailleurs à force de l'attendre sur ps3 ça sera le prochain jeu que je prendrais sur ma bobox, en janvie peut-être ou en février en janvier je dois me faire mass effect 2 en boucle ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ces la faute des joueur qui réclame mais n'achète pas, le plus gros exemple ces tales of symphonia 2 qui et arrivé après une pétition de nombreux joueur qui à fait un énorme flop parce que les joueur n'aimé pas les nouveauté apporté par le jeux. En plus ils n'ai sortit que parce que nintendo à tout payer. Mais le manque de pub n'y ai pas pour rien aussi. Donc ça doit leur foutre les boule de sortir un jeux à cause d'une pétition mais qu'après les joueur n'achète pas à cause d'un testeur aigri qui démolit le jeux ou de personne qui signe la pétition mais qui va DL le jeux derrière au lieux d'acheter.
Signaler Citer