Actualité PS3
tales of xillia head 27042011 01

Tales of Xillia ralentit la cadence en combat

par
Source: andriasang

Une petite astuce révélée par Dengeki.

Tales of Xillia, dernier-né des développeurs de Namco Bandai, s'est déjà dévoilé à travers plusieurs séries de captures. Jeu de rôle issu de la série des Tales Of, le petit dernier se porte bien et se permet même de faciliter le travail aux joueurs souhaitant un peu moins de difficulté au combat.

Aujourd'hui, nous vous proposons non pas des images, mais une petite astuce donnée par le magazine Dengeki au Japon, afin de ralentir le temps pendant un combat trop ardu, et ainsi switcher vos personnages, comme cela est implicitement suggéré. En réalité, il suffit d'appuyer sur la touche Bouton-Ps3-R3 pour passer en mode ralenti et changer les protagonistes du combat. Facile à mettre en application n'est-ce pas ?

Nous ne pourrons cependant tester cette astuce que sur la version japonaise du jeu, Tales of Xillia n'ayant toujours pas reçu de date de sortie pour l'Europe et l'Amérique du Nord. Espérons que Namco ne tardera pas à nous faire profiter de son chef-d'œuvre.

 

tales_of_xillia_screenshot_27042011_01

 

Commenter 5 commentaires

dnd
C'est quoi cette news ? Une astuce de quoi ? O_o c'est du gameplay sérieux faut arreter de raconter n'importe quoi ???

Et vos pub dans vos news sont immondes , je passe de moins en moins sur ce site alors qu'avant j'y étais tout le temps c'est chaud...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Le Vulcain
Espérons que Namco ne tardera pas à nous faire profiter de son chef-d'œuvre.


Ca ne serait pas le seul qui nous passe sous le nez malheureusement. Mais bon l'espoir fait vivre comme on dit. :'(
Signaler Citer
dnd
KamiTeru a écrit:C'est vrai que c'est plutot du gameplay, par contre pour la pub, moi j'en ai pas sur la news... (vive Adblock)


Merci , je n'y avais pas pensé maintenant c'est mieux effectivement !
Signaler Citer