Actualité PS3
Tales of Xillia vignette 11112012

Tales of Xillia : la première vidéo de gameplay en anglais

par
Source: All games Beta

Et à quand celle en français ?

Avis aux fans de J-RPG (jeux de rôle japonais) et à tous ceux qui suivent la série des Tales of depuis ses débuts, Tales of Xillia - épisode anniversaire de la franchise - vient de se dévoiler à nous dans une toute première vidéo de gameplay en anglais. Le titre, qui est déjà sorti au Japon en 2011, n'a pour le moment obtenu qu'un vague "2013" pour date de sortie chez nous en Europe et en Amérique du Nord. Toutefois, ce trailer réveille la flamme d'espoir qui réside au fond de nous.

Dans cette vidéo vous pourrez donc voir Jude Mathis et Milla Maxwell évoluer dans des environnements enchanteurs qui taquinent la rétine, puisque les arrière-plans du jeu semblent plutôt jolis. De plus, vous pourrez également voir des combats qui s'avèrent plus dynamiques, mais toujours dans la même veine que le reste de la série Tales of.

Si vous ne le savez pas encore, sachez qu'en début de partie il vous sera possible de choisir entre les deux personnages, et que selon votre décision vous serez amenés à croiser l'autre protagoniste au cours de votre périple pour empêcher le royaume de Rashugal d'absorber la totalité du mana présent dans le monde de Rieze Maxia, planète où humains et esprits cohabitent en toute sérénité.

Alors que nous attendons toujours la venue de Tales of Xillia chez nous, les joueurs nippons peuvent profiter de Tales of Xillia 2 depuis novembre 2012. Voici donc une excellente occasion pour apprendre la langue du Pays du Soleil Levant, vu l'avance qu'il possède sur la série.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
J'espère qu'on aura une date de sortie plus précise dans pas longtemps. C'est à la mode chez nous d'avoir ces types de jeux 1/2 ans après nos copains nippons et je comprendrai jamais pourquoi. Je veux bien qu'ils soient un peu réticents à l'idée de sortir ces jeux-là chez nous quand on sait que ça touchera qu'on noyau dur de fans de J-RPG, mais je trouve ça vraiment dommage.
M'enfin bref ça m'empêchera pas d'acheter les 2 opus de ce Tales of quand même.
Au passage les petites célébrations en fin de combat ont toujours l'air aussi drôles. ;D
Signaler Citer
gillouxum2_1
Alors que nous attendons toujours la venue de Tales of Xillia chez nous, les joueurs nippons peuvent profiter de Tales of Xillia 2 depuis novembre 2012. Voici donc une excellente occasion pour apprendre la langue du Pays du Soleil Levant, vu l'avance qu'il possède sur la série.

C'est une véritable honte de la part des éditeurs de laisser un tel écart entre les versions jap et autres régions.
Je ne me procurerai pas les éditions de tales of xillia...Tout simplement... |:(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nepgear
Je dis une chose: les doublages en anglais sont horrible! pourquoi Milla a une voix désagréable?

Je préfère largement la version que je possède (bon j'achèterai le jeu mais je couperais le son)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
C'est long car trad du jap en plusieurs langues et doublage anglais, alors qu'ils devraient pas se faire chier et mettre QUE les voix japs.
Bref, j'attends Xillia et Xillia 2.
En attendant, je fait Symphonia sur Gamecube.
Signaler Citer
Anonymous
kakarotto38 a écrit:Les bon vieux RPG au tour par tour se font rare, je trouve ça dommage qu'il commence tous a devenir des beat'em all...


La série des Tales Of n'est pas un RPG au tour par tour. Il a toujours été un J-RPG avec un système de combat dynamique et riche en techniques, le LMBS (Linear Motion Battle System) évolue à chaque épisode et c'est un réel plaisir. Perso j'adopte carrément. Symphonia était un vrai bijou. Long, varié, coloré, scénario au top et combats fun. En résumé, vivement Xilia!
Signaler Citer
shinobu
7 ans après la PS3 et on a toujours des RPG linéaire (Nino kuni étant l'exception)... décidément.

EN espérant que la Next Gen pourra afficher des open world dans les RPG et ça sans roncher.
Signaler Citer