Actualité PS3
vesperialogo

Tales of Vesperia : Une démo sur le PSS japonais

par
Source: IGN

Patty et tout l'équipage de Tales of Vesperia débarque sur le PlayStation Store japonais la semaine prochaine.




Nous venons de vous présenter la nouvelle bande-annonce disponible sur le PlayStation Store japonais de la version PlayStation 3 du R.P.G. de Namco-Bandaï, Tales of Vesperia. Tout comme la version Xbox-360, la monture du monolithe noir se voit dotée d'une démo jouable qui sera disponible dès lundi prochain, le 13 juillet, sur le PlayStation Store japonais.



Grâce aux images fournies par l'éditeur, on peut déjà apercevoir que le personnage exclusif à la version PlayStation 3, Patty Fleur, sera jouable dans cette démo. L'occasion de se faire une première idée sur ce titre jusqu'alors exclusif à la console de Microsoft.
Pour le moment, elle n'est prévue que pour les abonnés du store nippon mais il y a fort à parier qu'elle arrivera également sur les autres store à l'instar d'Eternal Sonata, R.P.G. du même éditeur.



Si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez créer facilement un compte japonais grâce à notre tutoriel disponible ICI.
De quoi ravir les fans du genre qui est encore trop peu présent sur la console de Sony. Rendez-vous lundi prochain pour les premières impressions.





Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
tib a écrit:
J'ai pas de compte Japonais ! Je vais finir par me laisser tenter tiens !
Merci !  :)


Il serait peut-être temps, y a pas mal de trucs intéressants quand même sur leur Store :)
Je me prendrais assurement cette démo :)
Signaler Citer
Anonymous
En esperant que le jeux en entier sorte un jour sur le vieux continent ! Parceque franchement il a l'air super ( comme star ocean quatre du reste . . . ).
Si il sort pas sur ps3 en france je le regretterais vraiment surtout qu'ils ont aucune escuse étant donné que le traduction est déjà faite !
Signaler Citer