Actualité Xbox 360
Tales of the world Radiant mythologie 3 18022011

Tales of Vesperia arrive en Games on Demand

par

Le RPG de Namco vient d'arriver dans la section jeu à la demande du Xboxlive

Le premier Tales of à avoir honoré la Xbox 360 de sa présence vient d'atterrir sur le Xbox Live. Après avoir été une exclusivite temporaire à la console de Microsoft durant sa première année de commercialisation, le jeu avait fait un petit détour sur la PS3 de Sony. Lancé en Europe en 2008, le jeu s'est très vite révélé être l'un des meilleurs RPG HD de cette génération.

Il met en scène un tout nouveau système de combat, le ''Evolved Flex-Range Linear Motion Battle System'', qui nous permettra de contrôler nos quatre personnages, dont les forces pourront être combinées afin de pulvériser les ennemis à coup de combos.

Tales of Vesperia est vendu à 29,99 euros et pèse un bon 6.56 Go. Si vous voulez vous offrir le dernier Tales of HD, il vous suffit de vous rendre ici.

tales_of_vesperia_01

 

Commenter 1 commentaire

Anonymous
On le trouve à 20 ou 25€ d'occasion. D'occasion, Namco touche pas un rond, on possède le jeu sur support physique, et on paie moins cher. Il y a un gros effort à faire pour que l'offre de jeux à la demande devienne attractive...
Signaler Citer