Actualité PC
Tales of Symphonia PC

Tales Of Symphonia HD : une bande-annonce de lancement pleine de nostalgie pour la version PC

par

Le jeu de rôle japonais va bientôt sortir sur nos ordinateurs, l'occasion pour Bandai Namco de dévoiler une nouvelle vidéo.

Dans un peu plus de deux semaines, les joueurs PC vont pouvoir découvrir ou se replonger avec nostalgie dans Tales of Symphonia HD, un jeu de rôle sorti à l'origine sur GameCube en 2003. Le titre avait eu droit à un portage sur Wii, puis sur PS3 l'année dernière, le voilà donc maintenant à la conquète des ordinateurs.

Annoncé lors de la Japan Expo 2015 par Bandai Namco Entertainement, avec quelques captures en prime, le J-RPG ne dépaysera pas les fans de l'opus original ou de la licence en général, mais la tendance des éditeurs japonais est à sortir ses jeux de rôle sur ordinateurs, pour le plus grand bonheur de tous. Il y a quelques semaines, lors de la Jump Fiesta 2016, le studio dévoilait la date de sortie de Tales of Symphonia HD, fixée au 2 février prochain, le jeu sortant uniquement sur Steam en téléchargement.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
Il y a une petite erreur dans la news, Tales of Symphonia n'a pas été porté sur wii mais sur ps2 après être sortie sur GC, le jeu sorti sur wii est une suite à ce Tales of.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
darkenji
FaceTween a écrit:En espérant que le portage ne soit pas autant une honte que celui sur PS3, qui arrivait à être pire que la version GC :lol:


Ont à pas du jouer au même jeu alors, pour avoir lancer les deux en même temps, j'ai de bon souvenir sur gamecube mais c'est clairement la version ps3 qui l'emporte, ce qui faut surtout attendre, c'est des MOD sur pc pour changer les personnages car le visuel ne ma jamais fait plaisir...
Signaler Citer