Actualité PS3
Tales of Symphonia Chronicles 12 10 2013 collector

Tales of Symphonia Chronicles aura aussi une édition collector en Occident

par
Source: Tales of Saku

Le Japon ne sera pas le seul à avoir droit à quelques bonus.

Nous savions déjà que nos amis japonais auront le choix entre une édition Famitsu DX Pack et une édition Lalabit Market de leur Tales of Symphonia: Unisonant Pack, mais nous ignorions si l'équivalent du jeu en Occident, appelé chez nous Tales of Symphonia Chronicles, aurait droit au même privilège. Namco Bandai a tenu à rassurer les fans à la New York Comic Con en officialisant une édition collector, au moins pour l'Amérique du Nord, et peut-être aussi pour l'Europe, la région étant toujours choyée quand il s'agit de productions japonaises de l'éditeur.

Le coffret sera assez similaire à la Lalabit Market Edition, avec au programme le jeu, la bande-son sur CD, un roman original et cinq figurines chibi. Il se pourrait cependant que les différents visuels qui ornent ces bonus soient modifiés d'ici la sortie de la compilation, à paraître en 2014. Aucun prix n'a pour le moment été avancé.

Tales-of-Symphonia-Chronicles_12-10-2013_collector

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Darkshad66 a écrit:T'aime bien collectionner les figurines ;)


En effet ^^ par contre je n'ai pas énormément de place pour les exposer actuellement, mais j'y compte bien à l'avenir (surtout pour mon Alduin de Skyrim et mon Songbird).
Signaler Citer