Actualité
Tales of Zestiria 19 06 2014 screenshot 7

Tales of : pourquoi pas un jeu de combat regroupant les héros de la série ?

par
Source: Yassuke

La question a été posée à Hideo Baba.

Depuis le temps, la licence Tales of a connu énormément d’épisodes sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Nintendo et de Microsoft. Une question intéressante a été posée par nos confrères de Yassuke à Hideo Baba, directeur de la franchise : pourquoi ne pas créer un jeu de combat avec la plupart des personnages de la série ?

Il y a déjà beaucoup de jeux de combat et je n’ai pas pour l’instant réfléchi à ça. Mais l’idée est forte intéressante. Mieux encore, pourquoi ne pas faire apparaître en tant que guest des personnages de Tales of dans certains jeux comme Tekken par exemple.

Vous l'aurez donc compris, ce dernier serait plus favorable à donner l'autorisation à un autre studio de développement d’intégrer un protagoniste populaire, que de se lancer dans la conception d'un jeu de combat. Bien que l’idée soit sympathique, Hideo Baba semble avoir d'autres chats à fouetter avec Tales of Zestiria...

Tales of Zestiria 19 06 2014 screenshot 9

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Y a eu Tales of versus qui était immonde comme la version PSP de viewtifull joe red hot rumble que j'avais adoré sur ma GC mais qui était injouable sur PSP.(pourtant red hot rumble PSP avez les perso de viewtifull joe 2 qu'il manquer au version de salon et que je rêvez d'avoir mais ce jeux n'était vraiment pas fait pour être sur console portable. Je parle de ces 2 jeux parce que ce sont des SSB Like en 2D)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
olex94
Combat dans le sens d'un Smash Bros, d'un Soul Calibur ou même à plus grande échelle tel un Koei Warriors (Orochi)...
Toute variante est possible, et cela peut donner quelque chose de bon comme naze.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoDestiny
olex94 a écrit: [...] ou même à plus grande échelle tel un Koei Warriors (Orochi)...

Y a Tales of the Heroes : Twin Brave qui s'y rapproche un peu je crois.

Après, sans compté le côté jeu de combat, on a aussi les Tales of the World Radiant Mythology qui réuni plusieurs perso de la série.

Moi, j'aimerai bien voir un Tales of the World sur PS3.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tirano53
pourquoi tekken? combat classique sans originalité...
perso le jeux de combat regroupant plein de perso d'une série et sortant des normes du standard dans la matière c'est Dissidia. Qu'ils ne cherche pas à faire comme tout le monde!
Signaler Citer