Actualité PSVita
vignette tales of innocence r

Tales of Innocence R : 40 nouvelles images du jeu

par
Source: Gematsu.com

Namco Bandai Games vient de mettre en ligne une nouvelle série d'images de Tales of Innocence R.

Il faudra bien compter sur la présence de la série des Tales of sur PlayStation Vita. La preuve en est avec ce premier titre intitulé Tales of Innocence R, "R" pour "ré-imagination" et non "remake" comme certains le pensent encore. En effet, déjà sorti sur Nintendo DS en 2007, cet épisode sera donc intégralement redéveloppé pour la PSVita afin d'y apporter quelques retouches, mais également quelques nouveautés comme de nouvelles cinématiques, de nouvelles séquences de combats, de nouveaux personnages etc. À ne pas oublier que le jeu saura également tirer parti des nouvelles possibilités offertes, en terme de gameplay, par la prochaine console portable de Sony, à savoir notamment les 2 joysticks ou encore l'écran tactile.

Aujourd'hui Namco Bandai Games nous propose donc de découvrir une nouvelle série composée de pas moins de 40 images exclusives de Tales of Innocence R, parmi lesquelles nous retrouvons certains lieux du jeu comme Port Garamu, Sad Forest, the Forest of Furufi ou encore tous les nouveaux donjons.

Rappelons que ce premier Tales of de la PSVita est toujours attendu pour le 26 janvier 2012 au Japon et qu'il est encore incertain de le voir un jour débarquer chez nous.

Les images :

screenshot-tales-of-innocence-r-1screenshot-tales-of-innocence-r-2screenshot-tales-of-innocence-r-3screenshot-tales-of-innocence-r-4screenshot-tales-of-innocence-r-5screenshot-tales-of-innocence-r-6screenshot-tales-of-innocence-r-7screenshot-tales-of-innocence-r-8screenshot-tales-of-innocence-r-9screenshot-tales-of-innocence-r-10screenshot-tales-of-innocence-r-11screenshot-tales-of-innocence-r-12screenshot-tales-of-innocence-r-13screenshot-tales-of-innocence-r-14screenshot-tales-of-innocence-r-15screenshot-tales-of-innocence-r-16screenshot-tales-of-innocence-r-17screenshot-tales-of-innocence-r-18screenshot-tales-of-innocence-r-19screenshot-tales-of-innocence-r-20screenshot-tales-of-innocence-r-21screenshot-tales-of-innocence-r-22screenshot-tales-of-innocence-r-23screenshot-tales-of-innocence-r-24screenshot-tales-of-innocence-r-25screenshot-tales-of-innocence-r-26screenshot-tales-of-innocence-r-27screenshot-tales-of-innocence-r-28screenshot-tales-of-innocence-r-29screenshot-tales-of-innocence-r-30screenshot-tales-of-innocence-r-31screenshot-tales-of-innocence-r-32screenshot-tales-of-innocence-r-33screenshot-tales-of-innocence-r-34screenshot-tales-of-innocence-r-35screenshot-tales-of-innocence-r-36screenshot-tales-of-innocence-r-37screenshot-tales-of-innocence-r-38screenshot-tales-of-innocence-r-39screenshot-tales-of-innocence-r-40

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Sausesoja
Nito a écrit:Le premier d'une longue série non traduite ?

Entre les Tales et la série Persona/ShinMegami qui ne sont pas traduit , ça commence à être dur à gérer ..

Change rien pour les Shin megami, ils ont jamais été traduits chez nous (en plus d'être rare dès la sortie), mais c'est vrai que les tales of...bah Namco est de plus en plus flemmard!
D'habitude, j'adore les tales mais celui ci...déjà l'opus original était pas brillant...mais en plus là, je veux bien faire l'impasse sur les graphs digne d'une PS2 mais le chara design est juste...Beuuuuuuuhhh!
Bref, je sens que ça sera l'un des rares tales (hors spin off) qui me rebutent...
Signaler Citer
Jetbabou13
J'ai connu cette série sur PS2 avec Shin Megami Tensei : Lucifer's Call et celui ci avait été traduit en français. Je me suis déjà frotter à d'autres opus mais c'est pas gérable à cause de langue.
J'avoue que le chara-design n'est pas fou mis à part 2/3 personnages qui sortent du lot j'ai vu mieux dans les Tales =/
Signaler Citer