Actualité
Tales of Xillia Head 21 07 2011 01

Tales of : aucun projet pour la Wii U, la PS4 et la Xbox One

par
Source: Joystiq

Hideo Baba préfère se focaliser sur une seule console.

Alors que désormais les consoles de tous les constructeurs sont connues, à savoir la Wii U pour Nintendo, la PS4 pour Sony et la Xbox One pour Microsoft, Hideo Baba a fait savoir qu'aucun projet Tales of ne leur serait destiné. Selon le producteur de la série, il souhaite développer uniquement pour la PlayStation 3, machine qui, selon ses propres mots, possède la plus grande communauté de fans.

La Xbox One et la PS4 proposeront des effets visuels de qualité exceptionnelle et M. Baba préfère s'en tenir à sa ligne de conduite. Lorsqu'il lui a été demandé si la Wii U accueillerait un épisode Tales of, celui-ci répondit en argumentant de la même manière que pour les consoles de prochaine génération.

En conclusion, Tales of Symphonia Chronicles, annoncé il y a peu, verra le jour uniquement sur PlayStation 3 qui est, rappelons-le, la console de prédilection du talentueux producteur.

tales_of_graces1

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Anonymous
En même temps, PS3 ou next-gen les graphismes seront strictement identiques sur cette série donc bon, tant que les next-gen ne se sont pas installées, autant rester sur PS3.
Signaler Citer