Actualité PSVita
Tales of Hearts R logo vignette 30.10.2012.

Tales of Hearts R : ouverture du site officiel et premier aperçu

par
Source: Tales of

Ce n'est pas qu'un simple portage, il s'agit d'un remake !

Peu d'informations circulent actuellement sur ce nouveau Tales of, mais nous savons au moins qu'il s'agira ici d'un remake d'une production Nintendo DS. Le titre a été complètement refait pour une sortie en exclusivité sur PlayStation Vita. Nous passons alors de la 2D à des environnements, personnages et contours en 3 dimensions.

Le site officiel vient par ailleurs d’ouvrir ses portes. Nous y découvrons une toute première image montrant ce titre d'antan remis au goût du jour. Autre point, nous apprenons une période de sortie pour le Japon qui est fixée au printemps 2013. Petit détail à noter, le nombre de joueurs est encore indéterminé selon la fiche technique du jeu. Espérons voir un RPG multijoueur en ligne et en local...

Pour l'heure, voici la capture du jour. Pour ce qui est du site, rendez-vous : ICI.

Tales of Hearts r 30.10.2012.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Calcidose je dirait pas ça Hideo Baba a dit a la japan expo qu'ils voulait faire un remake des 3 opus DS sur VITA et qu'il aimerais bien les voir sortir en occident (mais au final ces pas trop lui qui décide ces namco bandai :sad )7

Oui ces mieux un remake en plus ces juste le meilleur opus DS :smiley
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Un nouveau Tales of sur Vita je prend direct si ça sort en Europe !! Si la politique de Namco Bandai reste la même et que les ventes sur PS3 sont bonnes je ne vois pas pourquoi il ne sortirait pas chez nous, même si il faudrait déjà que Innocence R sorte.

Au pire l'import sera la solution de dernier recourt, heureusement que la Vita n'est pas zonée.

Leb2dud2 a écrit:C'est mieux un remake ?


A priori oui c'est mieux car on aura des rajouts comme la 3D et peu-être d'autres surprises, puis ce sera forcément mieux graphiquement ils ne peuvent pas se permettre de nous balancer un simple portage de la DS.
Signaler Citer