Actualité PSVita
Tales of Hearts R logo vignette 05.01.2013

INSOLITE - Tales of Hearts R : plus de 80 heures sur la démo

par
Source: Hachima Kikô

Quand on est fan, on ne compte pas les heures de jeu, même pour une démo.

En voilà une insolite plutôt amusante. Certains le savent, le PlayStation Store japonais suggère la démonstration de Tales of Hearts R depuis quelques jours. Ce nouvel opus est en fait un remake de la production sortie autrefois sur Nintendo DS. Le titre passe donc de la 2D à la 3D avec tout un tas de nouveautés aguicheuses.

Forcement, les fans de cette série se sont empressés de télécharger la petite et de l'installer sur leur carte mémoire. Seulement voilà, quand certains se lancent dans une aventure, ils le font jusqu'au bout des choses. Si cette version d'essai ne dure que quelques minutes, un joueur a passé plus de 80 heures sur celle-ci. Oui, vous avez bien lu. Il a donc atteint le niveau 100 de chaque héros, accumulé le maximum de Grade, soit 9999,99, et obtenu plus de 4 117,099 Gald, qui correspond à la monnaie virtuelle du titre.

Imaginez alors Tales of Hearts R dans sa version complète entre ses mains... de quoi nous faire complètement tourner la tête. Et vous ? Oseriez-vous passer autant de temps sur une simple démo ?

Tales of Hearts R 05.01 (1)

Tales of Hearts R 05.01 (3)

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Makice
sur la démo de final fantasy type 0 j'avais passer plus de 30h dessus avant de devoir le supprimé faute de place mais sinon je pense que si j'avais eu une meilleure carte mémoire j'aurais continuer la démo plus longtemps
Signaler Citer
Ya-nou
J'étais devenu plutôt balèse sur Medal of Honor sur PSP, il y avait un mode deathmatch sur la démo j'ai passé un nombre d'heures aberrant dessus... Le fait de ne pas avoir d'autre jeux aide aussi, maintenant je ne le ferais plus o/
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
insow
J'ai testé la démo de COD declassified, j'ai bien passé 1h dessus ^^ Oh wait !

Sinon ça va le mec est pas trop perfectionniste, je suis sûr qu'il espérait un petit bonus pour avoir fait ça :o
Signaler Citer
Leb2dud2
insow a écrit:J'ai testé la démo de COD declassified, j'ai bien passé 1h dessus ^^ Oh wait !

Sinon ça va le mec est pas trop perfectionniste, je suis sûr qu'il espérait un petit bonus pour avoir fait ça :o

+1, il devrait vouloir faire tout a 100%, il va devoir tout refaire dans la version complète ?
Signaler Citer