Actualité PS3
Tales Of Graces head

Tales of Graces F : une sortie en Amérique du Nord

par
Source: Scrawlfx

Les fans ont eu raison de Namco Bandai qui s'est décidé à sortir le dernier Tales of en dehors de l'archipel nippon.

tales-of-graces-f-logo-north-america-20110202-01

Namco Bandai a enfin mis un terme à son site teaser qui nous dévoilait chaque jour des logos différents, dont celui de Tales of Vesperia hier encore.

Nous pouvions alors penser à une sortie occidentale disponible tout d'abord sur Xbox 360 partout dans le monde puis uniquement au Japon sur PlayStation 3. Mais il fallait rester sur la première image que le site dévoilai, puisque l'éditeur vient d'annoncer sur le site la sortie en Amérique du Nord de Tales of Graces F, le dernier de la saga qui a vu le jour sur la Nintendo Wii et la PS3 au Pays du Soleil Levant.

Nous pouvons dorénavant voir clairement le logo du jeu affublé d'un "Coming Soon to North America", bientôt disponible en Amérique du Nord. Les fans ont donc été écoutés et ce sera le premier épisode de la série à voir le jour sur PS3 en dehors du Japon. Reste à savoir s'il en sera de même pour Tales of Vesperia et si l'Europe sera servie également.

tales_of_graces_f_33

Commenter 17 commentaires

yuri71
chronoss2 a écrit:oui je l'aurai bientôt en magasin alors :-* même si je suis plus attiré par Xillia qui lui a l'air plus mature que celui là


J'ai fait tales of graces sur Wii, je peut déjà t'annoncer que c'est le meilleur de la série.
J'ai été bluffé !
Signaler Citer
xantax
je sais pas pourquoi mais je sens le "pas prevu en europe" ou "anglais intégral" si jamais ça sort... déjà que j'ai annulé ma commande pour Trinity : Souls of Zill O'll car il est full anglais..
Signaler Citer