Actualité PS3
Tales of Graces f Head 101211 01

Tales of Graces f s'offre une date de sortie américaine et une bande-annonce

par
Source: Gematsu

Enfin ! Le remake HD du RPG sorti sur Wii en 2009 se dote d'une date de sortie américaine et d'une bande-annonce anglophone.

Namco Bandai Games avait déclenché un nouvel élan de sympathie à son égard au début de l'année, lorsque l'éditeur annonçait qu'il cèderait aux milliers de demandes des fans occidentaux qui demandaient le retour de la franchise Tales of en Europe et aux États-Unis.

Officialisé lors du LevelUp, une convention organisée par Namco Bandai Games en mai dernier, Tales of Graces f prendra donc le bateau pour franchir le Pacifique et accoster sur les plages américaines le 13 mars 2012. Pour le moment, cette annonce ne concerne que le territoire nord-américain, mais nous devrions avoir rapidement des nouvelles pour le Vieux Continent qui, lui aussi, est impatient de retrouver un épisode de cette série d'Action-RPG très appréciée. D'ailleurs, histoire que l'annonce ne se fasse pas sans ornements, Namco Bandai Games a diffusé la toute première bande-annonce du jeu en anglais qui nous présente moult séquences de gameplay, de skits (les fameuses séquences de dialogues entre les personnages) et autres séquences intermédiaires.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
La vidéo est pas mal mais je supporte pas du tout les voix anglaises donc si on a pas le choix entre VO et Vus ce sera sans moi. Déjà que la non traduction de abyss m'est resté au travers de la gorge, faudrait pas qu'ils abusent de trop.
Signaler Citer
Anonymous
C'est vraiment dommage qu'ils délaissent l'Europe pour cette série fantastique. Je me rappelles encore les heures passées sur Tales Of Symphonia...alors pour cet épisode espérons la VO et une traduction française quoi...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Me suis bien régaler sur tales of vesperia en FR sur xbox,j'espère bien que nous les auronts en français sur ps3 ou xbox peu m'importe car beaucoup de rpg ne sont même pas traduit,j'aurai bien acheter neptunia et d'autre,mais je préfère voir du bon vieux FR.
Un peu de bande son en V.o sa serai pas de refus non plus,sur disgaea 4 bien que ce n'est qu'un tactical rpg on a le choix de langue.
Signaler Citer
Hunk93
Il y a trop de tales of qui ne sortent pas Europe. De plus lorsqu'ils sortent ils ne sont meme pas traduit. Mais cette serie est tellement formidable. J'espere qu'un jour ils sortiront les autres tales of en Europe
Signaler Citer