Actualité PS3
Tales Of Graces head

Tales of Graces F : une démo en approche

par
Source: andriasang

Le remake d'un des meilleurs opus de la série Tales of va bénéficier d'une démo pour la fin du mois sur le PSN japonais.

Comme l'avait laissé entendre l'édition du Jump de la semaine dernière, Namco Bandai annonce et détaille l'arrivée d'une démo de la prochaine exclusivité (nous aurions presque envie de dire "injustice") japonaise sur PS3 : Tales of Graces F.

tales_of_graces_f_31

La démo nous permettra de découvrir un "donjon" nommé Forêt du Mystère (Nazo no Mori) et nous laissera le choix parmi sept personnages jouables, dont Richard. Même si ce donjon était déjà existant dans la version Wii de Tales of Graces, le remake offrira tout de même un rééquilibrage du gameplay, de nouveaux Blast Calibers pour Asbel et Sophie ainsi que de nouveaux costumes pour ces héros. Évidemment, comme il s'agit de la démo du remake PS3, les joueurs auront le droit de tâter à toutes ces améliorations prévues. Jump annonçait une disponibilité de la démo pour fin septembre et le site officiel de Namco Bandai déclare que ceux désirant y jouer avant tout le monde pouvaient venir sur le stand du Tokyo Game Show 2010. Nul doute donc que la démo ne sera disponible qu'à partir de la semaine du 20 septembre.

Tales of Graces F, prochain remake de la licence Tales of avant le prochain épisode "amiral" toujours sans nom officiel, est prévu pour la fin de l'année 2010 uniquement sur PlayStation 3 et malheureusement, uniquement au Japon... pour le moment, nous l'espérons.

tales_of_graces_f_27

Commenter 12 commentaires

RuFo_ThE_oNe
WrathOfEarth a écrit:Injustice ? Il suffit juste d'avoir un compte PSN japonais et le problème est réglé non ? Hormis la barrière de la langue, je vois pas trop le soucis :\

L'injustice c'est que le jeu ne sortira qu'au Japon pour le moment... Donc effectivement, la barrière de la langue est un énorme soucis pour un RPG. Mais pour d/l la démo, aucun problème et comme le dit don-miceli : c'est l'heure de vous créer un compte psn jap ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ESets
L'injustice c'est que le jeu ne sortira qu'au Japon pour le moment... Donc effectivement, la barrière de la langue est un énorme soucis pour un RPG. Mais pour d/l la démo, aucun problème et comme le dit don-miceli : c'est l'heure de vous créer un compte psn jap ;D



J'en ai un de compte Jap mais je n'irais même pas la télécharger cette démo vu ce que nous fait Bandai Namco et les Studio Tales envers l'Europe. Enfin bref se n'est pas ça qui va les empêcher de dormir MDR.
Et n'espérait même pas qu'il sorte Vesperia, Graces ou autre Tales Of sur toute console confondu en Europe.
Même le dernier qui sortira encore sur PS3 au Japon ne sortira pas non plus je vous parie une de mes vielles chemises. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ESets
Date de sorti en Europe: ."..Jamais.." encore un tales of qui passe a la trappe

Les mecs de namco doivent avoir une dent ou plusieurs contre nous^^.


Va savoir, d'après eu ça leur coûte trop cher de les sortir en Europe à cause de la traduction, des fournisseurs etc et etc... la veille rengaine pourrie et hypocrite qu'on nous sort à chaque fois ça soul à force. Et ils font comment les autres éditeur et développeur Japonais et ricain quand il sorte leur jeux chez nous je vous le demande.
Squarenix nous sorte peut être pour cette génération des jeux moyen limite pas super du tout. Mais au moins ils ont le mérite de localiser chez nous leurs jeux pareille pour Konami, Capcom, Nintendo et plain d'autre.
Mais vu les ventes qu'il y a eu en Europe qui son insuffisante, ils ne veulent pas prendre de risque. Et de plus ils ont eux une année 2009 et 2010 ou ils ont vu leurs chiffres d'affaire fondre comme neige au soleil.
Et je ne te parle même pas du Studio Tales Of qui était à la limite du dépôt de bilan tellement ils ont perdu du fric à cause de la politique mercatique qu'ils font avec Namco Bandai pour l'Europe et les USA. :)

Tous ces facteurs font qu'ils ne veulent plus se salir les mains en dehors du Japon et préfère sortir leurs jeux à grosse licence qui marche bien chez nous en Europe et aux USA. C'est à dire les shonens ou jeu de baston 3D, comme Dragon Ball, Dragon Ball Z, Naruto, One piece, Bleach, Tekken, Soul Calibur qu'ils ressortent encore et encore et encore à l'infinie en clair pas de nouveauté.
Et il y a aussi leur politique de DLC bien cher et de leur futur DRM qui vont nous imposez pour contré leur marcher de l'occasion pfff navrant et pathétique.

Bref pour les Tales Of c'est pas pour nous pauvre Européen à long nez passer votre chemin.
C'est pour les Japonais et certain autre pays asiatique et aussi les occidentaux qui comprennent la langue de Musashi.
Signaler Citer