Actualité
Tales of Berseria 11 06 2015 scan

Tales of Berseria : premier scan, avec des détails sur Velvet et le Royaume Sacré de Midgand

par
Source: Gematsu

ToB, pour les intimes, nous livre ses toutes premières informations depuis le magazine Jump, et elles sont bien maigres.

Sommairement annoncé le week-end dernierTales of Berseria refait parler de lui cette semaine à travers le magazine Jump.

Tales of Berseria 11 06 2015 scan

Un scan nous montre les tout premiers screenshots du projet, et les informations qui vont avec. Une illustration signée par Mutsumi Inomata nous dévoile ainsi le design initial de l'héroïne, Velvet. Nous apprenons que suite à un incident survenu il y a trois ans, sa vie a complètement changé, et son existence est désormais capable de remuer le monde dans lequel elle vit.

Son monde, d'ailleurs, s'appelle le Royaume Sacré de Midgand, et se compose de grandes étendues de terre et d'innombrables îles, d'où le fait que nombre de ses habitants maîtrisent l'art de la navigation. Le climat varie énormément entre le Nord et le Sud, avec des hivers durs d'un côté et des étés sans fin de l'autre. Le scan nous dévoile ainsi de larges océans que nous traverserons visiblement en bateau, des plages paradisiaques, et une ville où la brume règne. Tales of Berseria sortira prochainement, sur PS4 et PS3.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
punkmanga
Ma collection Tales of commence à pas être trop dégueu à voir s'il est aussi intéressant que les autres en ce qui concerne le gameplay.
Parce que techniquement, artistiquement, musicalement et scénaristiquement c'est jamais du lourd :lol: c'est dommage d'ailleurs parce que la série Tales of a un sacré potentiel qui n'est jamais exploité.

Sinon c'est moi ou la meuf ressemble vachement Milla mais en gothique?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Adelio
punkmanga a écrit:Sinon c'est moi ou la meuf ressemble vachement Milla mais en gothique?


Il y a des personnes qui ont déjà fait le rapprochement entre Milla et Rutee.

Image
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
punkmanga
Adelio a écrit:
punkmanga a écrit:Sinon c'est moi ou la meuf ressemble vachement Milla mais en gothique?


Il y a des personnes qui ont déjà fait le rapprochement entre Milla et Rutee.


Ah ben voila je suis le pas seul, faut dire que la ressemblance est frappante.

Hakase Shinonome a écrit:Dommage d'avoir déchiré les vêtements je pense que ça aurait fait plus classe un vrai pantalon ou un short.


Totalement d'accord, mais qui sait ça sera peut être expliqué dans les saynètes ;) !?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
sachant que ce sont plus ou moins les même personnes qui travaillent sur cette série, il est assez logique qu'à un moment ou à un autre il y ai des persos qui se ressemble un peu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
zilpheed
glivx a écrit:sachant que ce sont plus ou moins les même personnes qui travaillent sur cette série, il est assez logique qu'à un moment ou à un autre il y ai des persos qui se ressemble un peu.


comme flynn qui est inspiré de cless ou patty qui est inspiré de beryl...
c'est vrai qu'il en reprenne pas mal, j'èspère qu'ils sont pas en manque d'inspiration parce que je suis pas contre ses pratique tant que le perso se démarque mais pour un personnage principale c'est kiff-kiff.
Signaler Citer
JimBond007
Y'a toujours eu que deux main chara designers pour la série Tales of : Mutsumi Inomata et Kosuke Fujishima. Y'a aussi un troisième chara designer mais celui-ci se cantonne aux personnages secondaires, voire PNJ des jeux : Daigo Okumura.

Source : http://aselia.wikia.com/wiki/Category:C ... _Designers

Sachant qu'il y a eu plus de 33 jeux estampillés Tales of, toutes plateformes confondus (j'ai compté les jeux consoles salon et portable, j'ai pas compté les jeux mobiles et online), il est normal que certains chara designs des dernier Tales of se ressemblent...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Je viens de me prendre la compile Tales of sur PS3 avec grace f et Symphonia (que j'avais trouvé nul a l'époque), car Xillia m'a réconcilié avec les Tales of. D'ailleurs, c'est lesquels les meilleurs tales of? Que je vois pour me les procurer. En attendant j'espere apprecier grace f et changer d'avis sur Symphonia.

Edit : sinon oui, j'ai trouvé tout de suite qu'elle avait un air a Milla, mais encore moins habillée x)
Signaler Citer