Actualité
Tales of Berseria head

Tales of Berseria : une courte mais flamboyante bande-annonce

par

Avec des séquences animées et du gameplay, Tales of Berseria arrive à nous mettre l'eau à la bouche en quelques dizaines de secondes.

Près de deux mois après sa deuxième bande-annonceTales of Berseria s'en offre une troisième, cependant beaucoup plus courte.

En effet, la vidéo ne dure ici qu'une quarantaine de secondes, ce qui ne la rend pour autant pas moins percutante que ses prédécesseurs. Nous avons ainsi d'abord l'occasion d'apprécier quelques séquences animées, créées comme toujours par le studio Ufotable, et qui donneront vie à quelques-uns des moments clés de l'histoire. Ils sont ici mis en scène sur la chanson thème du groupe FlowBurn, écoutable pour la première fois.

Ensuite, nous pouvons profiter de quelques scènes de gameplay, et notamment certaines mettant en avant Magileux, une protagoniste révélée la semaine passée dans les magazines nippons. Ce personnage devrait être détaillé dans un futur proche par l'éditeur, à l'instar des autres combattants, avec les images qui vont avec.

Tales of Berseria est prévu pour 2016, sur PS4 et PS3 au Japon, et sur PlayStation 4 et PC en Amérique du Nord ainsi qu'en Europe.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Spitfire21
Ayant rejoué à Vesperia ce week end, c'est quand même triste de voir cette série stagner avec ces graphismes :(
(je dis pas que un jeu = ses graphismes, mais le coté enchanteur de vesperia est vraiment sans égal actuel) vraiment dommage ce qu'est "devenu" cette série. (bon je dis ça je les ai pas tous fais non plus pour pouvoir juger et j'apprécie quand même faire les derniers mais ça reste pas aussi mémorable qu'abyss et vesperia a mon humble avis.)

Quand est-ce que cette série est partit en vrille pour qu'on aient le même moteur graphique pas fou depuis xillia?(voir le portage de grace sur ps3)

bon je m'en retourne rêvé d'un hypothétique vesperia ps3 en occident sur PC^^ (je dis tout ça mais je prendrais quand même Berseria quand y sortira)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Non franchement je trouve que tu as tout à fait raison. La série n'évolue plus techniquement depuis bien trop longtemps et s'accroche à des graphismes déjà dépassé pour de la PS3...

Faut juste espérer que quand la PS4 aura rattrapée son aînée en terme de ventes au Japon on aura le droit à une refonte technique (vu que le coeur du public cible est là-bas...).

Sinon malheureusement Vesperia n'ayant pas eu de 360 j'ai jamais pu y jouer alors qu'il était sortit chez Sony au Japon. Je crois qu'on a jamais eu le fin mot de l'histoire. Mais le soucis : j'ai l'impression qu'aujourd'hui un seul Tales of sur trois et vraiment bien, les autres semblent bouche-trous.

Reste à voir si ce Berseria sera parmi les meilleurs...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
zilpheed
Hakase a écrit:C'est un peu tôt pour être aussi pessimiste les gars. :o

En tout cas l'opening du jeu avec FLOW promet d'être classe. :D


honnètement non, c'était déja trop avec zestiria, c'est le seul tales of ou je n'ai pas fait le dongeon ex alors que je l'avais même fait sur symphonia 2...

l'histoire aura beau ètre bien, son potentiel sera bridé à cause du recyclage graphique.
Signaler Citer