Actualité PS3
maxpayne3 icon

Take Two nous parle de Mafia II et Max Payne 3

par
Source: Kotaku

Le rapport financier de Take Two Interactive annonce une mauvaise nouvelle pour les fans de Max Payne.

Take Two Interactive, reconnue pour proposer des licences de très grande qualité (Bioshock, Mafia) vient de publier son rapport financier pour l'année fiscale 2009. 

taketwo_logo

Si Mafia II se retrouve prêt pour sortir début 2010, Max Payne 3 reste le grand absent de la liste : la sortie du titre est donc logiquement repoussée à août 2010 ou plus tard encore durant l'année fiscale 2010.
Par ailleurs, Bioshock 2 semble toujours confirmé pour le 9 février 2010 avec Red Dead : Redemption qui se contente du 27 avril 2010.

"Take Two possède un gros nombre de titres dont le lancement est prévu pour 2010, incluant Bioshock2, Mafia II, Max Payne 3, Red Dead : Redemtpion etc." peut-on lire dans le rapport.
Par ailleurs, un mystérieux titre AAA attend d'être dévoilé au public, aucune information concernant ce développement ne filtrant au grand jour.

max_payne_3 RSG_5F00_MP3_5F00_Screenshot_5F00_003-copy

Tandis que nous attendions Max Payne 3 pour cet hiver avant d'être une première fois reporté à un vague début 2010, c'est désormais d'un "vague 2010" tout court dont doivent se contenter les fans de la licence, dont la patience risque de s'amenuiser au fil des mois.

Commenter 8 commentaires

Clouding_1
Clint008 a écrit:Il a intérêt à cartonner Max Payne 3 depuis le temps qu'on l'attend -_-"


En même temps je crois que c'est pas eux les développeurs à la base (Rockstars) alors ils prennent leurs temps pour pas qu'ils fassent de la m**de, on les attendent au tournant...
Signaler Citer