Actualité
Metal Gear Rising 2

Metal Gear Rising 2 teasé durant le Taipei Game Show 2015

par

La pression ! LA PRESSION !

Durant le Taipei Game Show, Sony Computer Entertainment a diffusé une bande-annonce s'attardant sur les jeux disponibles et à venir sur PlayStation 4. Juste après avoir montré The Order: 1886, une image de quelques secondes dévoilant un « 2 » a fait son apparition et titille actuellement la Toile.

Comme vous pourrez le constater, la police et le design du chiffre font étrangement penser au logo de Metal Gear Rising: Revengeance (voir les images en fin d'article pour comparer, ndlr). Konami annoncera-t-il prochainement un Metal Gear Rising 2 ? Raiden bientôt de retour sur PlayStation 4 et Xbox One ?

La pression monte ! Qu'en pensez-vous ?

Le teaser :

Metal Gear Rising 2

Le logo de Metal Gear Rising: Revengeance :

MGR logo

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Mon dieu non, le troll du premier s'était déjà assez qu'on s'arrête la sérieusement, que Kojima concentre ces productions dont il ne réalise rien sur des choses un peu plus consistante que ça il y a tellement à faire en plus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Julien Von Siebenthal
Mon dieu oui, le troll du second s'était très drôle ! MGS 5 est déjà boucler (reste surement le debug Kojima n'a plus à toucher au jeu) faites qu'il travail sur un MGR 2 ! Comme le premier celui là et Ninja Gaiden sont les meilleurs BTM !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
Pour ma part, j'ai adoré le premier, il n'a rien à voir avec un quelconque Métal gear solid et c'est aussi ça qui me plaît.
Un bon defouloir ou l'on peut découper à foison, sur ps4, j'espère que le concept sera plus poussé, que les possibilités de tranchage seront plus importantes.
Le gameplay m'a vachement plu, l'ambiance, l'histoire (quoi qu'un peu courte), et surtout, la musique, tout était génial, mais il ne faut pas le prendre pour un jeu d'infiltration, car, même si on peut passer la plupart des niveaux sans découper personne (excepté le boss de fin de niveau), l'intérêt du jeu se situe d' avantage sur les phases de combats à 4, ou 5 adversaires en même temps, esquives, combo, decoupage, récupération d'énergie, et rangement de Katana :)
J'suis trop content, même si je n'achèterais pas de ps4 uniquement pour ce jeu, je vais devoir attendre...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Julien Von Siebenthal a écrit:Mon dieu oui, le troll du second s'était très drôle ! MGS 5 est déjà boucler (reste surement le debug Kojima n'a plus à toucher au jeu) faites qu'il travail sur un MGR 2 ! Comme le premier celui là et Ninja Gaiden sont les meilleurs BTM !

Kojima ne travaillera pas dessus tout comme le premier il produira c'est tout et il laissera la main à Platinum Game. Apparemment il n'a pas tout a fait fini TPP, et il enchaîne lui et bien dans le cadre de la réalisation Silent Hills.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Image

La font ne semble pas être la même en y regardant bien en détail, mais s'il s'avère malgré tout qu'il s'agit bien d'un MGR2, ce sera plus que bienvenu, le 1er était plutôt cool et fun à souhait :)

Espérons quand même une durée de vie un peu plus conséquente si suite il y a :)
Signaler Citer