Actualité 2DS / 3DS
Taiko Drum Master Little Dragon Mysterious Orb 12 04 2012 head 2

3DS - Taiko Drum Master prend du relief avec un premier opus 3DS

par
Source: Andriasang

La série de jeu de rythme poursuit logiquement sa petite vie avec un nouveau jeu 3DS.

Célèbre pour ses tambours colorés au visage singulier, la licence Taiko no Tatsujin est surtout populaire au Japon, bien qu'un jeu ait réussi à traverser les océans jusqu'en Amérique du Nord pour un Taiko Drum Master sur PS2. Sans surprise, après de nombreux opus DS qui ont trouvé leur public, la saga se déclinera le 12 juillet prochain sous la forme d'un premier jeu 3DS, dans la pure tradition de la série. Taiko Drum Master: Little Dragon and the Mysterious Orb nous permettra de retrouver Don-chan, le taiko héros de la licence, qui fera équipe avec un dragon pour des combats en rythme à travers sept royaumes.

Si le titre ne s'est pas plus détaillé que ça, nous pouvons supposer que le système de jeu sera lui plutôt classique, avec la possibilité de taper son écran sur de nouvelles musiques pour enchaîner les combos et accumuler un maximum de points. Bien évidemment, ce genre de concept n'étant pas des plus populaires en Occident, surtout quand il met en scène des tambours mignons, nous n'avons que très peu de chance de le voir un jour arriver en Europe ou en Amérique du Nord.

Taiko-Drum-Master-Little-Dragon-Mysterious-Orb_12-04-2012_screenshot-1Taiko-Drum-Master-Little-Dragon-Mysterious-Orb_12-04-2012_screenshot-2Taiko-Drum-Master-Little-Dragon-Mysterious-Orb_12-04-2012_screenshot-3Taiko-Drum-Master-Little-Dragon-Mysterious-Orb_12-04-2012_screenshot-4Taiko-Drum-Master-Little-Dragon-Mysterious-Orb_12-04-2012_screenshot-5

Commenter 1 commentaire