Actualité
Tactics Ogre Let Us Cling Together 007

Tactics Ogre: Let Us Cling Together - Une nouveauté... de taille !

par
Source: Siliconera

Le remake de Tactics Ogre contiendra deux fois plus de texte que le jeu d'origine, et ce n'est pas tout !

Alors que nous nous attendions à une mise en ligne d'une version PSS de Tactics Ogre, sorti il y a plus de dix ans sur la PlayStation One, Square Enix nous a surpris en annonçant que le titre arriverait sur PSP... sous forme de remake !

Tactics Ogre Let Us Cling Together 018

Comme tout bon remake, quelques nouveautés seront au rendez-vous : de nouveaux personnages, de nouvelles classes (Rogue), améliorations graphiques, du gameplay, un scénario allongé...

Plus nous nous rapprochons de la sortie japonaise du jeu, plus Square Enix nous en dit sur ces nouveautés. Aujourd'hui, nous apprenons que la longueur du texte compris dans le jeu écrase celle du jeu original. En effet, le premier titre comprenait à peu près 300 000 caractères, contre 700 000 pour le remake. Le jeu fait mieux que Final Fantasy XII, qui atteignait les 600 000 caractères.

Tactics Ogre Let Us Cling Together 001

D'autre part, un nouveau système fera son apparition. Celui-ci permettra au joueur de revenir en arrière dans un combat, afin de réparer une erreur ou d'essayer une stratégie. Cette technique sera sûrement coûteuse, mais deviendra peut-être vite indispensable.

Le jeu est attendu pour le 11 novembre au Japon.

Commenter 7 commentaires

Anonymous
Oxy60 a écrit:
jeuhtyx a écrit:Sa veut dire qu'il aura beaucoup de dialogue :?:


Plutôt oui !
Rien que d'annoncer que le jeu fait mieux que Final Fantasy XII donne envie ! :happy:

je hais les jeux qui parlent plus que 7 minutes en file!!
Signaler Citer