Actualité Android
logo sony ericsson

Une tablette Sony dès cet été

par
Source: Gamesindustry

Sony lancera sa première tablette d'ici la fin de l'été aux États-Unis. Vers une PlayStation Tablette ?

À en croire les récentes déclarations d'Howard Stringer, président de Sony Computer Entertainment America, Sony s'apprêterait à se lancer sur le marché des tablettes d'ici la fin de l'été. Très peu de précisions ont été données, et cela laisse donc place à de nombreuses rumeurs.

La première voudrait, en toute logique, que cette tablette made in Sony tourne sous Android 3.0 (Honeycomb). L'inverse serait étonnant, étant donné que toutes les tablettes haut de gamme (HTC Flyer, Motorola Xoom etc.) intégrent la version du système d'exploitation de Google spécialement conçue pour les tablettes. Ensuite, nombreux sont ceux qui pensent que Sony va vouloir sortir un équivalent « tablette » du Xperia Play et dans ce cas là, elle serait dotée du service PlayStation Suite. Un magazine anglophone ajoute même que l'ardoise embarquerait un processeur double-cœur Nvidia Tegra 2 et qu'elle disposerai d'un écran de 1280 x 800 pixels.

Bien sûr, aucune des informations énoncées dans le dernier paragraphe n'a été officialisée par Sony et reste à prendre avec des pincettes. Nous savons cependant que la tablette sera dans un premier temps disponible en Amérique du Nord et qu'elle arrivera sur les autres territoires un peu plus tard.

Images-Screenshots-Captures-HTC-Flyer-Tablette-15022011

La HTC Flyer

Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Qui dit Sony dit prix élevé, or à prix identique le consommateur lambda prendra le produit avec une pomme à l'arrière. La seule façon d'en vendre est donc bien d'user et d'abuser de la marque PlayStation.
Pour ma part j'aimerais que Sony Ericsson annonce un second Xperia Play ou que HTC et Samsung sortent des téléphones avec manette physique, car je ressens de plus en plus le besoin d'avoir Donkey Kong Country partout avec moi... J'adore ce jeu Super Nintendo :D
Signaler Citer