Actualité PSVita
Table Mini Golf logo vignette 28.03.2013.

Table Mini Golf : un nouveau jeu utilisant la réalité augmentée

par

Sortez vos cartes poussiéreuses.

Sony Computer Entertainement vient d'annoncer, via son son PlayStation Blog, la venue d'une nouvelle production utilisant la réalité augmentée, Table Mini Golf. Pour ne pas changer, il faudra utiliser des cartes adéquates et son environnement pour s'amuser sur PlayStation Vita.

Ce jeu proposera quatre parcours divisés en deux thèmes. Il sera possible de « participer à des tournois et de relever un nombre infini de défis ». Quoi d'autre ? 36 trous seront disponibles (18 supplémentaires en contenu téléchargeable), ainsi que trois salles pour visionner ses récompenses. 13 trophées pourront être débloqués et trois personnages seront jouables. De plus, nous pourrons nous lancer dans des parties jusqu'à quatre joueurs en multijoueur.

La date de sortie de Table Mini Golf est fixée au 10 avil 2013. Il sera vendu au prix de 1,99 euros sur le PlayStation Store. Ceux qui précommanderont le jeu pourront se procurer gratuitement le DLC comprenant de nouveaux challenges.

Table Mini Golf 28.03.2013. (2)Table Mini Golf 28.03.2013. (3)Table Mini Golf 28.03.2013. (1)

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Il a l'air plus intéressent que le précédent opus des Table ....
Je me demande si sony fera des jeux RA un peut plus complet sur VITA a la wonder book diggs night krawler ou invizimals.
Signaler Citer