Actualité
TA 091 psp go 001

TA-94 : une nouvelle carte mère pour la PSP go

par ,
Source: CNGBA

La PSP go est à peine sortie qu'une nouvelle carte mère, le modèle TA-94, pointe déjà le bout de son nez. Mais pourquoi Sony renouvelle-t-il ses cartes mères aussi souvent ?

Une nouvelle carte mère pour la PSP go vient donc d'être repérée. Cette information nous vient de chine et signale donc qu'un nouveau type de carte-mère, appelé TA-94, serait déjà en place sur certaines PSP go actuellement.

TA 91 - 94 PSP go 3
Euh... bonjour Mlle TA-94. Vous êtes nouvelle ?

A peine sortie, la PSP go se voir donc dotée d'une nouvelle carte mère qui remplace les premières de la série appelée TA-91. Les raisons de ce changement prématuré ne sont pas connues et plusieurs pistes peuvent être suivies comme une éventuelle détection de vulnaribilité ou un coût de production plus intéressant. Difficile de savoir mais en attendant, voici les photographies des 2 cartes mères (cliquez dessus pour les agrandir) :

TA 91 - 94 PSP go

TA 91 - 94 PSP go 2

TA 91 - 94 PSP go 4

 

 

Commenter 14 commentaires

Link945
Une histoire de coût à mon avis :?
Sony fait énormément d'efforts pour décourager la scène underground :o
Enfin, bon, la TA-88 v3 est encore impossible à hacker que Sony nous sort la TA-94 :roll:
Signaler Citer
william.d0
de tout maniere il ne vont pas etre en rupture de stock de la psp go

tous les vendeur a qui j ai demander des renseignement mon dit qu elle et pas terrible et vu le prix soit faut acheter psp slim(2004) ou ps3

j ai fait 3 magasin de jeux
et
5 grand surface
Signaler Citer
sebisgood91
clairement ca sent les économie cette évolution!!!!!
prix d'une motif cuivre pour sony 10 à 50 k$, et sur une photo, on voie qu'il manque une empreinte d'un composant BGA, et d'un paquet de condo sur l'autre => or - de composants - de cout, sachant que sony veut surement en vendre des milliers voir des millions!!!!!!!

Arrête de propager la rumeur qui dit que les sony,microsoft et autres perdent de l'argent sur la construction des consoles c'est faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils perdent de l'argent sur les 100 000 premieres a la rigueur, mais apres je peux vous dire que c'est facilement du 10% de marge.Et je parle même pas de nintedo, avec la wii ou la DSi!!!!!!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
MaGiXieN a écrit:
Kuan a écrit:TA-091 comme les PSP 1000 8O

C'était TA-081 les PSP 1000 :wink:


Humour inside...


Eu, je comprend pas où est l'humour là mais si c'était voulu okay ^^
Signaler Citer
nobel93
Petite faute d'orthographe avec : "éventuelle détection de vulnaribilité" au lieu de "vulnérabilité"
Sinon, reste a savoir si cette nouvelle carte mère permettrra a la scène underground de faire quelque chose d'interessant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jutsu15_1
intellomanamort a écrit:A peine sortie, la PSP go se voir donc dotée d'une nouvelle carte mère

C'est plutôt, se voit. :wink:

N'oubliez pas que "Sony" aussi, aussi bosse à trouver des failles sur les cartes mères (ou pas), et peut être qu'ils ont trouvé faille impressionante, c'est pour sa qu'il l'on fait. Après, question argent, Sony veut toujours se remplir les poches, alors!!
Signaler Citer