Actualité DS
Nintendo 3DS T Shirt head

3DS - Un T-Shirt offert aux premiers membres enregistrés du Club Nintendo

par
Source: Nintendo.co.uk

Il faudra être membre, il faudra posséder une 3DS et il faudra être rapide.

club-nintendo

Alors que nous apprenions, il y a peu qu'Ubisoft s'est laissé tenter par le système de points du Club Nintendo, le siège de Nintendo évoque aujourd'hui les privilèges dont jouiront les possesseurs de 3DS ayant leur carte membre. Ainsi, le 25 mars prochain, les 3 000 premiers clients européens qui enregistreront leur console à l'écran en relief recevront un T-Shirt unique et numéroté qui pourra servir, en plus de tenue originale pour l'été, de carte à réalité augmentée géante.

Par ailleurs, tous les joueurs qui enregistreront leur 3DS recevront dans tous les cas 750 points, et chaque jeu inscrit sur notre liste nous rapportera 250 points. Le catalogue de cadeaux accessibles en échange de ces points sera lui mis à jour prochainement pour plus de choix.

 Nintendo_3DS_T-Shirt

Mots-clés

Commenter 25 commentaires

Soupape
Nous aussi on est en Europe!
J'ai envoyé un mail a Nintendo et ils m'ont répondu que c'était pas la même ''filiale'', qu'en Suisse c'était ''Waldmeier''.
Ca craint.
Signaler Citer
Anonymous
Je le veux, même si évidemment je ne le porterai pas ::) C'est le côté collector qui m'intéresse, et le fait d'avoir une carte RA géante.
Signaler Citer