Actualité
intro

Un t-shirt façon Monster Hunter !

par
Source: Thibob

Monster Hunter... La franchise au succès fou ne s'arrête plus de nous surprendre. Après des housses en poils de mamouths, des pubs montrant quelques jolies demoiselles, c'est au tour du t-shirt Monster Hunter de faire son apparition !


Le jeu à succès Monster Hunter continue encore et encore d'être promu. Après cette pub, cette housse collector ou encore cet accessoire indispensable aux fans, voilà le t-shirt arborant fièrement "Monster Hunter Hunting Club", soit "Club de Chasse Monster Hunter".


Rejoignez donc vous aussi le "club de chasseurs" pour 39.90$ (soit environ 25€) plus les frais de ports. Le polo est disponible en M, L ou même XL pour les plus imposants chasseurs d'entre vous.


Vous pourrez vous le procurez via Play-Asia, mais nous tenons à vous indiquer que nous ne sommes nullement associé à ce site et que nous vous donnons le lien à titre informatif.



La seule question qui nous est venu à l'esprit est... à quand le caleçon Monster Hunter ?

Source : PSP Fanboy

Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 25 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
il est clair qu'une de leur arme en goodies serait bien sympa
par contre le t-shirt ... ça fait trop geek pour moi :lol: (même si'l est sympa)

ça me rappelle ce groupe de jeunes qui se promenaient avec un t-shirt Mozilla Firefox (de plus il était trop simple et ça faisait pas joli du tout) :P
Signaler Citer
Anonymous
Ils auraient pu le faire en cuir de monstre au moins............ :roll:
Il est pas moche pour un t shirt geek, moi j'aimais bien la sacoche en moumoute :P
Signaler Citer