Actualité
Syndicate 04 01 12 head

Syndicate : Starbreeze voulait un délai supplémentaire

par
Source: DSOGaming

Sauf que le temps, c'est de l'argent.

À défaut de pouvoir repousser la date de sortie de Syndicate, Starbreeze a dû finir son jeu dans les temps impartis. Bien entendu, le travail n'a pas été bâclé, mais Electronic Arts, l'éditeur, a fait pression pour vendre le jeu sans laisser le temps aux développeurs de finir le titre comme bon leur semblait. Un délai supplémentaire peut être appréciable pour fignoler le rendu, mais le temps, c'est de l'argent !

Cette information vient de Lars Magnus Lang, chargé de la version coopérative du jeu. Selon lui, avec 6 mois de développement supplémentaires, Syndicate n'aurait été que meilleur. Il ne faut pas confondre "finition à la va-vite" et "peaufinage", puisqu'il précise que le résultat final est tout de même bon. Rappelons que certains développeurs repoussent toujours plus leur jeu, faute de temps pour le finir, arrivant à plusieurs années de report ou encore à une annulation du projet. 

Tout le monde souhaite avoir plus de temps pour peaufiner son travail, certains plus que d'autres. Starbreeze semble avoir tout de même mené un beau travail. Ce refus de délai se répercutera-t-il sur la qualité de Syndicate ? Résultat le 24 février prochain sur votre PS3, Xbox 360 ou PC.

 

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
nathrakh a écrit:
Starbreeze semble avoir tout de même mené un beau travail.


Je pense pas que dénaturer une licence puisse être considéré comme "un beau travail"...


tout ca parce que c'est un FPS ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
eh oui, le temps c'est de l'argent, depuis quand l'ont ils appris ??
d'autre part, je trouve très maladroit de leur part de faire fuiter ce genre d'informations.
Pour moi, cela ne révèle qu'une chose, ils ne sont pas très compétent dans leur travail.
Ils ont été embauché pour faire un boulot, ils ont acceptés les temps impartis.
S'ils ne savent pas respecter leur délais, ce n'est pas la faute d'EA, c'est le leur.

Concernant le fait que sois disant ils dénaturent la licence, rien ne t'oblige à l'acheter nathrakh, pour toi, l'aventure peut très bien se terminer à syndicate wars qui date de......... 1996.
alors dénaturer une licence arrété il y a 16 ans, je ne sais pas comment tu fais, pour ma part, j'appel ça simplement une bonne idée.
Signaler Citer