Actualité
Syndicate Head 2011 10 13 11 001

Syndicate se la joue solo en images et vidéos

par
Source: Gematsu

"Le business est une guerre."

Au service d'Eurocorp, l'un des conglomérats les plus puissants du monde et créateur du Dart6, une puce électronique utilisée à des fins militaires, l'agent Miles Kilo doit infiltrer d'autres entreprises et y subtiliser toutes les informations possibles concernant d'autres systèmes d'implants.

Sauf qu'il y a un gros "hic" : en 2069, les ordinateurs de bureau sont depuis longtemps des vestiges du passé et chaque être humain, qui en a eu les moyens, est constamment relié à un réseau international grâce à un implant cérébral. Par conséquent, si un espion industriel souhaite voler des secrets de production, c'est directement dans le cerveau des concepteurs qu'il faudra aller piocher. Mais cela ne semble pas gêner Miles Kilo, le tout nouvel agent d'Eurocorp, qui va devoir atteindre ces VIP au service des autres conglomérats pour leur pomper littéralement tout le contenu de leur implant cérébral. Heureusement, comme la grande majorité des humains dispose d'un implant qui le relie à un réseau numérique, Miles pourra carrément hacker des cibles précises pour les obliger à tuer d'autres cibles puis à se suicider ou encore modifier certaines réalités physiques comme des trajectoires ballistiques totalement improbables.

Electronic Arts prépare le terrain pour ce FPS, actuellement en travaux dans les locaux de Starbreeze Studios, qui proposera la sacro-sainte expérience solo ainsi qu'un mode coopératif jusqu'à quatre joueurs afin de mener des opérations d'espionnage industriel dans la joie et la bonne humeur. Un peu plus détaillé aujourd'hui au travers d'une première vidéo retraçant l'histoire de la saga Syndicate puis surtout grâce à une seconde vidéo qui nous présente 10 bonnes minutes de gameplay en solo, le jeu pose son univers et déploie déjà une belle panoplie d'atouts.

Syndicate est prévu pour le mois de février 2012 sur PS3, Xbox 360 et PC.

Syndicate_2011_10-13-11_001Syndicate_2011_10-13-11_002
Syndicate_2011_10-13-11_003Syndicate_2011_10-13-11_004

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
moi, ce qui m'importe le plus, c'est l'histoire et je me demande s'il vont suivre le déroulement des épisodes précédents ou pas.
J'ai pas eu l'impréssion et c'est peut être dommage.
En tout cas, ça me plait bien et j'espere qu'ils vont faire comme pour Fallout et continuer sur une vraie histoire et pas simplement un vieux machin à pretexte pour shooter partout
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
ariakas a écrit:moi, ce qui m'importe le plus, c'est l'histoire et je me demande s'il vont suivre le déroulement des épisodes précédents ou pas.
J'ai pas eu l'impréssion et c'est peut être dommage.
En tout cas, ça me plait bien et j'espere qu'ils vont faire comme pour Fallout et continuer sur une vraie histoire et pas simplement un vieux machin à pretexte pour shooter partout


je pense qu'ils vont suivre l'histoire pour pas décevoir d'avantage les fans :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
j'espere aussi, mais j'ai été surpris car je crois me rappeler que Syndicate, c'etait l'histoire où il n'y avait plus de gouvernement mais des grosses entreprises (en gros) dont si je me souviens bien eurocorp qu'on voit dans la vidéo et que le but du jeu était de conquérir le monde.
Dans Syndicate Wars, Eurocorp est la seule entité existante et tout le monde est controlé par cette fameuse puce dans le cerveau.
Mais l'eglise de l'ère nouvelle qui est une sorte de secte technologique voulait tout renverser si ma mémoire est bonne.
Là, j'ai cru comprendre qu'il existait à nouveau plusieurs sociétés autres qu'Eurocorp.
on verra bien ^^. en tout cas que de souvenirs, j'etais jamais arrivé à syndicate wars à finir le dernier niveau aussi bien coté eglise que de l'autre
Signaler Citer