Actualité
Syndicate 01 11 2011 head 5

Syndicate : des ventes décevantes à cause de GAME

par
Source: vg247

Ou quand Electronic Arts cherche un bouc-émissaire.

Finalement, le reboot de Syndicate sera passé complètement inaperçu, malgré un passé qui parle plutôt pour lui. Et à en croire Mikel Nermark, la situation difficile traversée par la chaîne de magasins GAME est en partie responsable de ce faux pas commercial.

Pendant un moment, les jeux d'Electronic Arts n'étaient plus commercialisés chez GAME, aussi bien en physique que sur internet. De ce fait, Syndicate a souffert de cette décision de l'éditeur de ne plus fournir le distributeur, ce qui explique le flop du FPS (First Person Shooter). Après, ce n'est sans doute pas la seule cause de l'échec...

D'un point de vue commercial, il y a tellement de raisons qui expliquent le succès ou l'échec d'un jeu. Nous avons sorti le titre [NDRL : Syndicate] il y a un peu plus d'un mois, et nous faisons le point aujourd'hui : ce que nous avons fait de bien, de mal, et bien sûr, nous regardons ce qu'il s'est passé commercialement parlant. Les chiffres ne sont pas aussi bons qu'espérés, et je pense que n'importe qui dira la même chose avec pareils résultats. Mais Syndicate est sorti au moment où il y a eu l'affaire GAME, la chaîne a souffert et je pense que nous avons souffert parce que c'était un jeu en boite.

Explique ainsi le CEO de Starbreeze.

Syndicate_01-11-2011_screenshot-5

Commenter 9 commentaires

DamsW
facile de mettre ça sur le dos de games !! Moi j'ai juste tester la beta qui était nul a chier, alors je c pas si le jeu complet est mieux (ce qui m'étonnerais vu que beta et/ou demo = jeux final a chaque fois) mais c'est surement pas la faute de games !!

Hop > go SWTOR :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
euhh ce que je crois surtout c'est que la demo qui était dispo n'était qu'un aperçu du multi coop , et je trouve ça complètement con d'envoyer une demo comme celle la, parce que je suis sur qu'une partie de la campagne aurais eu plus de succès, et en meme temps cette licence n'est vraiment pas connu de tout le monde moi y compris.
Signaler Citer
Nighterror
bof j'ai hésité a me le prendre et j'ai bien fait de choisir Skyrim a la place , car après avoir mater le gameplay plusieurs fois sur youtube , je me rends comptes qu'il y a rien de vraiment excitant , un peu comme la plupart des fps
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FenrilLonewolf
En même temps, faire de Syndicate un FPS, c'était pas la meilleure idée non plus ;).

Un Syndicate en 3d avec graphisme réhaussé, liberté de la caméra, option de "passer" dans les yeux d'un des agents aurait très certainement bien mieux marché qu'un énième FPS.

Juste mon avis de vieux nostalgique qui avait passé des heures sur les 2 hits de Bullfrog.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
myck666 a écrit:LoL les complétement pourri leurs jeux j'ai tester la démo horrible, il me fait pensé a haze sur PS3 même haze je préfère.



Haze :D ça doit faire peur alors la nullité de ce jeux :D
Signaler Citer