Actualité iPhone / iPad
news

Une synchronisation par Wi-Fi ?

par

En fouillant dans son iPhone un des administrateurs du site iPodTouchFans a fait une bien étrange découverte...

News rédigée par Klemant

En effet, le site iPodTouchFans.com a fait une bien étrange découverte : un fichier "MobileWirelessSync.framework" serait présent dans les iPhone/iPod Touch. Ceci laisserait donc à présager qu'Apple envisagerait la possibilité de synchroniser son iPhone/iPod Touch sans fil !
De plus en fouillant un peu plus dans l'éditeur Hexadécimale, ce site aurait également trouvé des références à un mystérieux périphérique.



Bien sûr, avec l'arrivée d'une telle méthode nous pouvons nous poser des questions quant à la vitesse de transfert et la recharge.

Qu'en est il vraiment ? Seul Apple le sait.

Et vous, que pensez-vous de cette découverte ?


Source : http://www.ipodtouchfans.com/
Mots-clés

Commenter 25 commentaires

foke
"Bien sûr, avec l'arrivée d'une telle méthode nous pouvons nous poser des questions quant à la vitesse de transfert et la recharge."

haha lol pour la recharge c'est tout vu :)
Signaler Citer
tonyatal
oui, ils ont trouvés ces fichiers mais ils en font trop pour rien : on peut déja synchroniser (mettre des documents , ficher ou autre sur notre ipod touch) avec mobile studio ou un programme de genre. Peut-être que ces fichiers ont un lien avec ces programmes.
Signaler Citer
210zoo
Moi je pense à une station, et quand on pose l'iphone dessus, il se connecte au PC en wifi, et donc on peut synchroniser tout en rechargeant le téléphone, mais bon l'utilité c'est qu'il n'y a plus de câble USB :(
Signaler Citer
akdm
flashwizard57 a écrit:ça sent bon !

Normale ;)
Je suis en train de me faire des crêpes pour manger comme dessert là :D

Sinon, pour la synchro en wifi, c'est pas mak, seulement, il faudrait pas que ça n'use autant de batterie que quand on télécharge un fichier :/
Signaler Citer