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Sword Art Online Hollow Realization 10 10 2015 screenshot 1

Sword Art Online: Hollow Realization - Premières captures et informations sur le nouvel épisode

par

Bandai Namco nous livre les premières informations sur cette nouvelle itération d'une série de jeux en puissance.

Dévoilé la semaine dernièreSword Art Online: Hollow Realization a comme prévu fait le beau dans les magazines nippons, avant de se présenter officiellement sur son site officiel.

Sword Art Online Hollow Realization 10 10 2015 screenshot 1 Sword Art Online Hollow Realization 10 10 2015 screenshot 2 Sword Art Online Hollow Realization 10 10 2015 screenshot 7

Nous avons donc pu découvrir une première poignée de captures d'écran, et surtout des détails sur l'univers et le système de jeu. Sword Art Online, le jeu de rôle en réalité virtuelle qui causait la mort du joueur lors du décès de son avatar à cause des intentions malveillantes de son créateur, a littéralement disparu, suite à la victoire du joueur connu sous le nom de Kirito. En 2024, les développeurs de l'expérience n'ont pas abandonné leur projet, mais ont revu leur copie, remplaçant le casque NerveGear par la beaucoup plus sûre AmuSphere. Le MMORPG est désormais fin prêt à revenir, sous sa nouvelle identité : Sword Art Origin. Mais Kirito va très vite recevoir un message, "Je suis revenu à Aincrad", la ville principale de l'expérience, ce qui va sonner le début d'une nouvelle aventure.

Une fois encore, Kirito sera rejoint par son alliée de toujours, Asuna, et le premier visage que nous croiserons dans le nouvel SAO sera une mystérieuse inconnue inexpressive, qui nous délivrera l'étrange missive au cœur de l'histoire. Le concept de cet épisode est de nous faire ressentir un retour aux origines, avec un Kirito qui commence son aventure au niveau 1, dans un jeu virtuel encore récent et en pleine expansion.

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Côté gameplay, nous aurons encore accès à une large palette de compétences pour combattre et nous déplacer, mais aussi à des capacités de gestion pour diriger nos partenaires, en formant des équipes de quatre. Il ne devrait pas y avoir d'attaques automatiques, ni de sauts, ni de multijoueur en ligne. La version PSVita devrait profiter de commandes liées à l'écran tactile. Hollow Realization a rendez-vous avec le Japon pour 2016.

Commenter 5 commentaires

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narutopowaa
Kats_XV a écrit:Très classe ce nouveau opus. ;)


je pense que je vais essayer de retenir mon instinct d'achat impulsif et d'attendre la release US ou EU.. (en esperant qu'ils fassent comme un des opus je sais plus lequel mais traduit en FR :) mais la je reve un peu ^_^)

en tous cas il donne envie et coté gameplay ca reste etrange car pas d'attaque automatique ca suppose quel genre de gamplay... un mix entre hollow et lost song? (gros pannel de skill avec l'interface de hollow fragment mais action comme lost song?....plus qu'a attendre des video de gameplay...)


l'attente va etre longue pour nous autres Européen.
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MagiXFX
j'ai rien contre la psvita, j'aime plutôt cette console

mais franchement ça commence à gaver que tout les jeux qui sortent sur PS4 ne soit que des "ps3 game remaster" ou des jeu tiré techniquement vers le bas (graphiquement, taille des zone de combat, etc...) par la psvita

font chier les éditeurs japonais
faut attendre la playstation 5 pour avoir des jrpg et autre jeux jap avec un niveau technique de PS4
j'en vient à espérer que les jeux SAO suivent le chemins des "tales of" à savoir débarquer sur steam
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tirano53
MagiXFX a écrit:j'ai rien contre la psvita, j'aime plutôt cette console

mais franchement ça commence à gaver que tout les jeux qui sortent sur PS4 ne soit que des "ps3 game remaster" ou des jeu tiré techniquement vers le bas (graphiquement, taille des zone de combat, etc...) par la psvita

font chier les éditeurs japonais
faut attendre la playstation 5 pour avoir des jrpg et autre jeux jap avec un niveau technique de PS4
j'en vient à espérer que les jeux SAO suivent le chemins des "tales of" à savoir débarquer sur steam


OSEF des graphismes, si tu veux des BEAU jeux regarde du coté jeux occidentaux, ils excellent sur ça (mais par contre demandes pas des bons jeux non plus..). Yoru no nai kuni par exemple, il est moyen techniquement, beau artistiquement et défonce toute la gen PS4 musicalement..

bref, l'interface se rapproche beaucoup de ce qu'on voir en MMO aujourd'hui (comme FFXIV), il me tente bien ^^
il ssera toujours meilleurs que le re;hollow que j'ai pas touché... d'un côté, t'avance sur vita, tu trouve la motivation... et quand tu arrive sur PS4 on de demande de TOUT recommencer... j'ai pas dépassé 2h...
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