Actualité
Switch Galaxy Ultra 15.05.2014  (4)

Switch Galaxy Ultra : résolution sur PS4, framerate sur PSVita, images et détails sur le multijoueur

par
Source: SCE

Et le cross-buy dans tout cela ?

Sony Computer Entertainment le présentait rapidement à travers une vidéo de gameplay attrayante, cette fois-ci, nous avons droit à quelques détails croustillants concernant le futur Switch Galaxy Ultra. Attendu sur PlayStation 4 et PSVita, les développeurs se donnent actuellement corps et âme pour concevoir un titre en top qualité sur les deux machines du géant japonais.

Ainsi, Switch Galaxy Ultra tournera en 60 fps (images par seconde, ndlr) sur portable et sur console de salon. La PS4, elle, pourra se délecter d'un rendu en 1080p. Chaque version proposera un coin mutlijoueur en ligne (jusqu'à quatre joueurs, ndlr), incluant divers modes de jeu. Chose à prendre en compte, le cross-play sera de la partie. Pour faire simple, il sera possible d'affronter un concurrent PS4 depuis une PSVita (et vice versa, ndlr). Cerise sur le gâteau, Switch Galaxy Ultra sera également cross-buy : un seul achat suffit pour profiter du tout sur ses plateformes.

Une BD de 22 pages pourra être débloquée, sept vaisseaux différents seront disponibles et un premier DLC est déjà sur les rails. Ce contenu supplémentaire contiendra un nouveau monde, un véhicule et des morceaux de musiques sous licence. Point de date de sortie en vue, mais celle-ci sera annoncée prochainement.

Switch Galaxy Ultra 15.05.2014  (3)Switch Galaxy Ultra 15.05.2014  (2)Switch Galaxy Ultra 15.05.2014  (1)Switch Galaxy Ultra 15.05.2014  (4)

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Flobmx
Vive l'époque moderne, le jeu n'est pas encore sorti, même pas de date, mais ça bosse déjà sur un DLC. En gros "hey les pigeons on fait le jeu puis on le coupe en petit morceau et on vend chaque partie au prix d'un jeu !"
Signaler Citer
Quent159
Flobmx a écrit:Vive l'époque moderne, le jeu n'est pas encore sorti, même pas de date, mais ça bosse déjà sur un DLC. En gros "hey les pigeons on fait le jeu puis on le coupe en petit morceau et on vend chaque partie au prix d'un jeu !"


Entièrement d'accord avec toi, c'est lamentable .... C'est pour ça que je boycott les dlc !
Signaler Citer