Actualité iPhone / iPad
Surgeon Simulator iPad iOS

Surgeon Simulator : massacrez les patients, et bientôt les extraterrestres, en français

par
Source: Communiqué de presse

Des opérations dans la langue de Molière, c'est extra !

Disponible depuis mars sur iOS, le jeu de simulation médicale, ou du moins qui essaye de l'être, Surgeon Simulator, vient récemment de se mettre à jour et comprend maintenant 13 nouvelles langues, dont bien sûr le français.

Certes, le titre ne vaut pas le détour pour son scénario, qui se résume au final à massacrer un patient, mais la traduction des menus et autres indications dans la langue de Molière devrait faciliter la progression des joueurs anglophobes. Bien qu'au final, il y a de fortes chances que Bob, le patient, finisse encore par décéder...

Par ailleurs, Bossa Studios, développeur du jeu, a annoncé que son titre était toujours dans le Top 5 des téléchargements sur iPad dans 49 pays. Sa traduction en français, allemand, italien, espagnol, russe, polonais, norvégien, danois, suédois, finnois, néerlandais et portugais devrait encore profiter aux ventes.

Enfin, Bob pourra prendre un peu de vacances prochainement, car un nouveau patient sera inclus via un DLC gratuit. Cette fois, plus d'hémoglobine rouge, mais du sang d'extraterrestre, sûrement verdâtre. Le pauvre va pouvoir goûter aux talents de chirurgien des Terriens.

Surgeon Simulator est donc toujours disponible en téléchargement sur l'App Store, au prix de 5,49 €.

badge-logo-disponible-app-store

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
VinceSSJ a écrit:Perso je trouve ce genre de jeu complètement débile.
Et après on s'étonne qu'il y ait autant de violence gratuite chez les jeunes...


Encore quelqu'un qui fait l’amalgame entre violence dans la vie réelle et jeux violents...
Laisse moi deviner: ceux qui écoutent du rock sont des satanistes?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Vu comment c'est chaud à jouer, le proposer sur un format plus petit que l'iPad serait une erreur. Ça serait inmaniable !

@VinceSSJ : regarde des vidéos du jeu, franchement, on est bien loin de la "violence" que propose d'autres jeux. Là y'a même pas d'excès de sang.
Bon par contre faut aimer le délire quoi, mais vu comment c'est tourner à la dérision dans le jeu, y'a vraiment pas de quoi crier au scandale, contrairement à d'autres jeux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Ce n'estpas une simulation de chirurgie ? :?:

En vrai, non. En fait c'est hyper dur à manier, donc au final tu finis par faire n'importe quoi. C'est juste histoire de se taper un délire, bien qu'au final, quand t'arrives ton opération t'es super content vu la difficulté.

Après tout dépend de comment tu jours, si tu veux te la jouer sérieux tu peux essayer, mais bon, faut savoir garder son calme quoi ^^

Hésite pas à taper "Surgeon Simulator" dans Youtube, c'est des jeux les plus populaires en vidéos sur le net.
Signaler Citer