Actualité PS4
Surgeon Simulator Anniversary Edition head

Surgeon Simulator: Anniversary Edition - La version PS4 a sa date de sortie

par

Et les "youtubeurs" en font la promotion.

Annoncée lors de l'E3 2014, la version PS4 de Surgeon Simulator sortira finalement... lors de la gamescom ! La nouvelle nous est donnée dans une bande-annonce qui revient sur le succès de ce jeu de chirurgie à la maniabilité volontairement chaotique, en nous montrant un florilège de séquences prises par des youtubeurs, qui ont fortement participé à la renommée du titre. L'argument de vente : tous ces gens ont pu y jouer sur PC, vous pourrez y jouer sur PlayStation 4 !

Le massacre médicinal débutera donc le 12 août en Amérique du Nord et le 13 en Europe, la date de sortie variant suivant la date de mise à jour du PlayStation Store, car le titre est uniquement disponible en dématérialisé. À noter que ce portage se nommera finalement Surgeon Simulator: Anniversary Edition, en hommage au premier anniversaire du projet et pour mieux signifier son contenu important. Il nous invitera à prendre part à plus de vingt opérations, comme celles concernant les yeux et les dents, à travers cinq lieux différents, comme les couloirs de l'hôpital, une ambulance en mouvement ou... l'espace. Un mode exclusif encore gardé sous silence sera aussi de la partie.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
Clint008 a écrit:J'ai essayé une fois, c'est d'une frustration... j'ai envie de frapper mon clavier après 5 minutes !
Par contre j'adore regarder des gens y jouer sur Youtube ^^


Moi j'ai pas essayé le jeu mais j'imagine tout à fait qu'il est beaucoup plus drôle de regarder des gens y jouer que réellement le faire soit même.
C'est typiquement de bonnes tranches de rire sur Youtube.
C'est pas franchement beau, ça parait pas très jouable, ça ne parait pas bien passionnant à jouer.
Mais à regarder, c'est vraiment l'eclat de rire
Signaler Citer