Actualité
surgeon simulator ipad

Surgeon Simulator 2013 : déjà 2 millions d'exemplaires écoulés

par
Source: DSO Gaming

Et le développeur offre une réduction pour fêter cela.

Surgeon Simulator 2013 s'était exporté sur la PS4 au mois de juin dernier, malgré tout, le jeu n'en a pas eu besoin pour faire un carton et Bossa Studios, développeur, vient d'annoncer que le jeu a été vendu à plus de 2 millions de copies. Henrique Olifiers, co-fondateur du studio, s'est félicité de cette belle performance :

Merci à tous ceux qui ont joué à Surgeon Simulator et en ont fait un succès mondial. Ça a été génial de voir que ce jeu passait du stade de prototype à celui de jeu entier sur plusieurs plateforme et cela fait montre du genre de créativité que nous tentons de préserver chez Bossa Studios.

En guise de célébration, Surgeon Simulator 2013 est présentement offert à -75% sur Steam ce qui place la version standard et celle anniversaire, avec plus de contenu, à respectivement 2,49 € et 3,24 €. Une bonne affaire pour ce jeu défoulant et assez atypique.

Surgeon Simulator iPad iOS

Pour ce qui est de l'après Surgeon Simulator 2013, Bossa Studios planche sur I Am Bread, une simulation du même acabit qui nous place aux commandes d'une tranche de pain très agile (si, si).

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
criic
ce jeux est un bon moyen de se défouler , j aime l idée et nouveauté qu' apporte ce jeux .A mon avis si surgeon simulator et retravailler limite a la docteur house avec pas que de la chirurgie mais aussi des maladie non opérable et évidemment plus complet sa marchera je pense .
Signaler Citer